![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Type de partie en soirée live? | |||
| Cash game cave à 2 ou 5, rebuy au max du leader | | 9 | 47,37% |
| Cash game 'ala' Net, 10 ou 20 avec achat à 1 cave max | | 2 | 10,53% |
| SnG environ 20€, 1h30 par SnG | | 8 | 42,11% |
| Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre type de partie préféré? Je me demande quel sont les meilleurs solutions en live hors gros tournois. Cash game/Sng Cave à 2 ou 5 avec rebuy au max du leader Cave a 10 ou 20 ou max 50 comme sur le net, recave toujours a 1 cave max. Sng 10 20 30 50 |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de cash-game ne fait pas de mal pour retrouver les fondamentaux. Mais encore faut-il partager la table avec des personnes ayant les mêmes moyens. |
|
| ||||
| ||||
| Perso, c'est plutôt cash game avec recave à la moyenne. Ca permet au chip leader de garder son avantage. Si vraiment un mec prend trop d'avance, y'a toujours moyen de repartir à zéro. Cela dit, un petit tournoi de temps en temps ...
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je préfère les tournois : il y a plus d'actions et plus d'adrénaline! Enfin, ça vous le saviez déjà... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutot daccord avec la majorité, j'aime bien les petits cashgame style cave 2 5. Mais y a un probleme, ca a tendance a se finir avec un gars ayant quasiment tout les jetons, et desfois, il se peut qu'un chattard passe en gros chiplead et soit quasi instoppable. Alors je me demande comment une structure pourrait rendre toute la soirée intéréssante. La en fait toute les "gains" se jouent sur les dernieres heures, un ou deux gros coup en fin de soirée sur des pots a 30 caves changent tout. |
|
| ||||
| ||||
| tu auras beau tourner le probleme dans tous les sens ..c'est le montant de la cave qui fait tout : il faut trouver le juste milieu...pas facile |
|
| ||||
| ||||
| mon critère de sélection pour moi est de faire en sorte que se soit le meilleur joueur qui gagne et de limiter la chance. Moi j'aime les tournois avec un buy entre 5 et 30 sans recave. Avec une structure lente pour permettre a tous le monde de pouvoir jouer son poker sans se stresser avec des blinds énormes. La partie dure toute la nuit et à l'arrivée la chance à jouer un role moins important qu'en cash games ou tournoi avec recave. De plus il y a l'excitation de la victoire..voili voilou.. a++ |
|
| ||||
| ||||
| Oui enfin dans les cas des vrais tournois que j'organise y a quand meme des obligations que je peux pas trop oublier: Commencer avant 8heure et plein de monde peu pas venir, finir apres 1h ou 2h alors que c'est jeudi soir et pas mal de monde doit se lever c'est pas trop possible non plus. Ca serait bien un coup de faire un tournoi en week-end qui commence a 14h avec 400BB au premier niveau et des niveau de 30 ou 40minute. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|