Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Equipement Poker

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 13h16
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Téléchargement fichier .torrent

Personnellement j'utilise BitComet comme client pour mes .torrent :

Téléchargement ICI

BitComet est un client Bittorent freeware pour Windows et c'est surement le meilleur de tous. Il possède une interface claire, intuitive, et traduite dans plus de 40 langues dont le français, son utilisation est d'autant plus facile...

BitComet est garantie sans spyware ni adaware.
Complètement écrit en language C++, stable et rapide, cela assure une faible consommation de votre processeur.

Il permet le téléchargement simultané de plusieurs fichiers, la mise en file d'attente, la gestion de priorité, la limitation de la vitesse d'émission et de reception.

BitComet fonctionne au travers de firewall, routeurs et est compatible avec les restrictions TCP/IP de Windows XP SP2.

Utilisation :

Pour faire simple les fichiers .torrent sont la pour donner les informations nécessaires au téléchargement à effectuer via votre client BitComet.

Après l'avoir installer il suffit de la lancer BitComet puis cliquer sur "ouvrir" et ensuite sélectionner le fichier .torrent correspondant au téléchargement souhaité.

Validez puis choisissez l'emplacement sur le disque ou se trouvera votre fichier téléchargé ...

Le téléchargement s'effectue et une fois celui ci terminé vous pouvez disposer et lire le fichier final ...

Et voilou ...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 02h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
après "le poker et la loi" va falloir mettre un sujet "le téléchargement et la loi" ......
Hé hé hé, comment ça des pirates qui joue au poker ??? mais non c'est pas possible !!!
( juste un conseil en passant: tu devrais virer ce sujet Nzo...pub + incitation explicite au téléchargement d'oeuvres diverses...je te passe les détails !! )
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 11h35
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par slab
après "le poker et la loi" va falloir mettre un sujet "le téléchargement et la loi" ......
Hé hé hé, comment ça des pirates qui joue au poker ??? mais non c'est pas possible !!!
( juste un conseil en passant: tu devrais virer ce sujet Nzo...pub + incitation explicite au téléchargement d'oeuvres diverses...je te passe les détails !! )
Il s'agit ici de la pésentation d'un programme freeware qui permet des échanges de fichiers comme il en existe des centaines ... bref rien qui ne puisse de près ou de loin enfreindre les règles du forum ou la loi française ...
Enfin si tu me dis que ce programme est interdit en france je serais curieux de connaitre tes sources ?

L'utilisation détournée qu'en font certaines personnes ne me regarde pas.

Quand au sujet le "téléchargement et la loi" puisque tu sembles t'enquerir de la chose, je te laisse libre de rédiger un post un sur la loi DADVSI ainsi que sa mise en application d'une façon pratique sur le territoire francais ...

Bon courage ... lol

Ps: ne pas oublier de traiter le sujet des licences d'exploitation
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 14h11
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
septique sur le sujet, je suis.....(une vraie fosse !!)
beaucoup de forum être emmerdés avec ça j'ai vu...!!
que la force soit avec nous....
(moi j'utilise azureus...)
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 14h42
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Ben c'est un peu à la libre subjectivité du censeur quand on voit le flot de jurisprudences actuellement, tant en faveur d'un téléchargement libre (sans upload) que d'une condamnation sans appel de ce même acte, selon le juge qui rend son jugement (quand cela passe devant les tribunaux biensur).
Le tout est de ne pas proposer de vidéos soumis à droit d'auteurs et aucun risque (et je ne pense pas qu'un rip TV, au demeurant gratuit, soit réellement soumis à droit d'auteurs.... le législateur doit etre trés conciliant sur le sujet).
Si un avocat nous lis et que je viens dire des grosses conneries, qu'il me flagelle sur le champs en proclamant la bonne parole
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 17h49
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 15
cartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par Nyan
je ne pense pas qu'un rip TV, au demeurant gratuit, soit réellement soumis à droit d'auteurs.... l
En fait c'est aussi la meme chose pour les TV-Rip étant donné que ce n'est pas de la copie privée...les pubs étant supprimées les grandes chaines américaines perdent du "temps de cerveau disponible" pour leurs annonceurs...et en ce qui concerne les droits d'auteurs ils sont soumis aux memes lois que pour la musique,films etc...
A la difference près que les dites chaines de tele ont trouve un moyen plutot profitable a tous,à savoir la mise à disposition de certains show-TV visionnables directement sur leurs sites internet.
Inconvéniants: la qualite sera peut etre moins bonne et le contenu visionné comprendra 3 ou 4 coupures publicitaires...
Avantages: des petits malins pourraient recuperer les episodes via le fichier temporaire de l'internet explorer au moment ou la video sera en chargement..ce qui rend indetectable un probable telechargement !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 10h52
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
barouh est sur un chemin vertueux
Moi j'utilise ABC et surtout un certain site...

http://www.thepokerbay.org/
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 12h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
BitComet est un client Bittorent freeware pour Windows et c'est surement le meilleur de tous. Il possède une interface claire, intuitive, et traduite dans plus de 40 langues dont le français, son utilisation est d'autant plus facile...
Citation:
Envoyé par slab Voir le message
moi j'utilise azureus...
Sans etre un expert de ce genre de logiciel, je peux dire que BitComet est un très bon produit au meme titre que Utorrent. Pour ce qui est d'une utilisation avancée, "azureus" prend un leger avantage.

En ce qui concerne la legislation : Idem que Nzo et Nyan. Le forum ne partage pas et ne met pas à disposition des "sources" soumis aux "copyright", en tout cas pas sur ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 13h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
joj031 commence à faire entendre parler de luijoj031 commence à faire entendre parler de lui
ui apres en avoir tester pas mal, je pense que azureus est un tres tres bon client.

maintenan, c'est au desir de chacun
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages