![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment on fait? Salut, Comment on fait pour jouer les parties, les tournois qui sont pour les membres de limpers sur winamax? merci |
|
| ||||
| ||||
| Une heure apres avoir poster ce message tu trouveras ton bonheur dans les sections parties live et online, suis les boules rouge et bleues ![]() Bienvenue à toi! Dernière modification par Belberautin ; 19/02/2007 à 02h27. |
|
| ||||
| ||||
| T'as un mode auto reply ? Citation:
Détail sur le championnat : http://www.limpers.com/index.php?page=loos Le règlement du championnat est disponible et affiché lors de l'annonce dans la section winamax de la date et du mot de passe de chaque épreuve. Exemple pour la dernière tournoi joué : Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 4 Le prochain tournoi se déroulera début Mars et l'ensemble des membres seront avertis par mail dès que la date est fixée. Bienvenu parmi nous et @ bientôt ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nzo;21761]T'as un mode auto reply ? LOL, je comprends mieux pour les 757 messages, non je déconne julien... et pour les messages de bienvenue on peut faire la même chose ? moi aussi je veux dépasser les 1000 messages...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| le fréro qui s'inscrit sur limpers, c'est grand. |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste rendre service... J'aurais pas du?! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Poker Tracker | cartesien | Poker Théories | 50 | 26/08/2008 23h06 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Compte rendu du tournoi du dimanche après-midi : Ou comment utiliser ses 9 | TheCat64 | Tournois | 13 | 01/11/2006 13h41 |
|