Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Quick Poker News

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 04h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
Et ca continue ...

Comptes Neteller saisis au USA par le FBI !
La guerre contre les paris en ligne aux États-Unis est loin d’être terminée! Et quoi de mieux pour affecter les parieurs que de toucher directement le portefeuille…
Selon de récents rapports, le FBI a saisi les fonds de dizaines de milliers de comptes appartenant à des clients de Neteller, un système de transfère d’argent populaire auprès des joueurs en ligne. De plus, des agents fédéraux ont arrêté les fondateurs de Neteller en janvier, Stephen Lawrence et John Lefebvre, en tant qu’élément d’un resserrement sur les paris en ligne.
Déjà, des sites populaires comme BetOnSports, qui accepte les paris sur les événements sportifs, et Neteller n’acceptaient plus les clients américains. Toutefois, ceux qui avaient toujours des fonds sur Neteller ne peuvent plus récupérer leur argent après la saisie fédérale.
Selon le USA Today, environ deux tiers des affaires de Neteller sont venus de fonds lors de transferts entre les parieurs américains et des compagnies de jeu basées à l’extérieur de l’Amérique. Ce montant s’élevait à 7 milliards de $ en 2005. Néanmoins, Neteller a permis des transferts d’argent entre des institutions financières et des marchands en ligne qui n’ont rien à voir avec le jeu. « Les fonds de Neteller sont tenus devant le tribunal en tant qu’évidence potentielle. Certains clients peuvent récupérer leur argent », a dit Neil Donovan, agent du FBI.
Sur leur site web, Neteller déclare qu’il a arrêté de transférer des fonds qui sont destinés aux sites de jeu ou qui proviennent de ceux-ci pour les consommateurs américains en date du 17 janvier. Il est également indiqué sur la même page que la valeur de tous les fonds était tenue dans des comptes en fiducie indépendants.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 18h44
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Rien à rajouter!!!!!
Y a plus qu'à fermer ses comptes, avant de tout perdre.
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 19h09
Membre Senior

strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
j'ai mis l'info en esperant que ce n'est pas un hoax tt de même, (je pense que Nzo à du vérifier et croiser les infos), mais pour l'instant, nous autres Gaulois, ne sommes pas concernés.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 19h19
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
C'est quoi tes sources stp ?
Vieux 07/02/2007, 19h30
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
en tout cas, tous les forums en parle ...
pour le FBI, je sais pas, mais les fonds des utilisateurs US ont l'air bloqués ...
Il va bientôt falloir faire un compte aux caïmans pour pouvoir jeour pépère
Vieux 07/02/2007, 20h11
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par strike31 Voir le message
je pense que Nzo à du vérifier et croiser les infos
Du tout .

Mais ça me parraissait tellement probable après l'arrestation abusive il y a quelques semaines des dirigeants de Neteller par Bush, que j'ai laissé ton sujet ...

Pour l'instant la France c'est pas Bush et ses choix s'affranchissant de toutes lois.
Neteller est une société d'origine canadienne dont la quasi totalité des fonds sont garantis même si le FBI prétend en avoir gelé une grosse partie.

Les plus inquiets d'entre vous peuvent évidemment jouer la sécurité "au cas où" et transférer facilement leurs fonds vers des équivalents tout aussi performants et sérieux.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 12h38
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
J'avoues que depuis que sur divers forum je lis ces histoires concernant Neteller, je n'ose plus m'en servir, et pourtant, je le sens au fond de moi, Pokerstars m'appelle...

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 13h28
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
olivier_dex est sur un chemin vertueux
j'espère vraiment que ca n'en arivera pas jusque là en franc!! croisons le doigts!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 16h31
Membre Senior

On s'en fout on est en euros maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 17h54
Membre Senior

jidé commence à faire entendre parler de luijidé commence à faire entendre parler de luijidé commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par strike31 Voir le message
On s'en fout on est en euros maintenant.
LOL
J'ai pas osé la faire
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages