![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et ca continue ...
La guerre contre les paris en ligne aux États-Unis est loin d’être terminée! Et quoi de mieux pour affecter les parieurs que de toucher directement le portefeuille… Selon de récents rapports, le FBI a saisi les fonds de dizaines de milliers de comptes appartenant à des clients de Neteller, un système de transfère d’argent populaire auprès des joueurs en ligne. De plus, des agents fédéraux ont arrêté les fondateurs de Neteller en janvier, Stephen Lawrence et John Lefebvre, en tant qu’élément d’un resserrement sur les paris en ligne. Déjà, des sites populaires comme BetOnSports, qui accepte les paris sur les événements sportifs, et Neteller n’acceptaient plus les clients américains. Toutefois, ceux qui avaient toujours des fonds sur Neteller ne peuvent plus récupérer leur argent après la saisie fédérale. Selon le USA Today, environ deux tiers des affaires de Neteller sont venus de fonds lors de transferts entre les parieurs américains et des compagnies de jeu basées à l’extérieur de l’Amérique. Ce montant s’élevait à 7 milliards de $ en 2005. Néanmoins, Neteller a permis des transferts d’argent entre des institutions financières et des marchands en ligne qui n’ont rien à voir avec le jeu. « Les fonds de Neteller sont tenus devant le tribunal en tant qu’évidence potentielle. Certains clients peuvent récupérer leur argent », a dit Neil Donovan, agent du FBI. Sur leur site web, Neteller déclare qu’il a arrêté de transférer des fonds qui sont destinés aux sites de jeu ou qui proviennent de ceux-ci pour les consommateurs américains en date du 17 janvier. Il est également indiqué sur la même page que la valeur de tous les fonds était tenue dans des comptes en fiducie indépendants.
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| Rien à rajouter!!!!! Y a plus qu'à fermer ses comptes, avant de tout perdre.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis l'info en esperant que ce n'est pas un hoax tt de même, (je pense que Nzo à du vérifier et croiser les infos), mais pour l'instant, nous autres Gaulois, ne sommes pas concernés.
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi tes sources stp ?
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, tous les forums en parle ... pour le FBI, je sais pas, mais les fonds des utilisateurs US ont l'air bloqués ... Il va bientôt falloir faire un compte aux caïmans pour pouvoir jeour pépère ![]()
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Du tout . Mais ça me parraissait tellement probable après l'arrestation abusive il y a quelques semaines des dirigeants de Neteller par Bush, que j'ai laissé ton sujet ... Pour l'instant la France c'est pas Bush et ses choix s'affranchissant de toutes lois. Neteller est une société d'origine canadienne dont la quasi totalité des fonds sont garantis même si le FBI prétend en avoir gelé une grosse partie. Les plus inquiets d'entre vous peuvent évidemment jouer la sécurité "au cas où" et transférer facilement leurs fonds vers des équivalents tout aussi performants et sérieux.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| J'avoues que depuis que sur divers forum je lis ces histoires concernant Neteller, je n'ose plus m'en servir, et pourtant, je le sens au fond de moi, Pokerstars m'appelle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'espère vraiment que ca n'en arivera pas jusque là en franc!! croisons le doigts!! |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fout on est en euros maintenant.
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| On continue de grimper! | Head | Site Feedback | 2 | 21/05/2008 17h57 |
|