![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous intéressé par la traduction de la littérature "poker" | |||
| ah oui ! l'anglais ça me saoule | | 13 | 23,64% |
| ouai, pourquoi pas? Ca me faciliterai la vie | | 21 | 38,18% |
| no, i am very good in english ! | | 16 | 29,09% |
| Je m'en fous de la littérature (anglaise ou pas) | | 5 | 9,09% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Traduction de la littérature "poker" sondage non dispo Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi qui ne pipe rien en anglais ça serait vraiment bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu comptes te lancer dans lma traduction de livres ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est deja pour voir si la demande existe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que le poker est "à la mode", je ne comprends pas qu'aucun éditeur n'est pensé à traduire les principaux livres, ça sera pas le "Da Vinci code", mais c'est sûr, ça va marcher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai! |
|
| ||||
| ||||
| c clair ... surtout que les livres français comme poker cadillac ne sont pas super |
|
| ||||
| ||||
| il doit y avoir certaines raisons que j'essaie de comprendre.... |
|
| ||||
| ||||
| Interressé...
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne idée j'attends tes traductions avec impatience |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|