![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Commande de KEMS Je vais passer une commande de KEMS pour quelques amis et moi même. On en est à 23 $ le double paquet arrow bridge size ou poker size (on a bien compris qu'il faut des bridge size) ce qui revient à environ 18.5 € (frais de port inclus). 5 commandes de plus font tomber le prix unitaire à 17.5€ et ainsi de suite... Si certains d'entre vous sont intéressés... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Attention aux dimensions : Voici les dimensions des différents formats de cartes : -format bridge : 8.9*5.7 cm -format poker : 8.9*6.3 cm Comme vous pouvez le constater, les formats bridge sont plus étroits. Pour ma part je préfère les format poker plus large, le cercle utilise le format bridge et c'est trop petit à mon gout. Si tu as le prix des format poker ça m'intéresserait
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Putain je viens juste d'en commander 4 paquets... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| M'en fout, je les aurai avant vous et plus belles en plus, pas des arrows! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'interesse. 1 double packet de poker size.
__________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait. |
|
| ||||
| ||||
| Les poker size sont vendues au même prix. Toutes sont regular index. Sinon je peux avoir aussi des "impressions", "paisley" ou "Mehndi" (elles n'existent qu'en bridge size) pour respectivement 24$ au lieu de 23$ pour les Arrows. Pour les motifs http://www.kem.com/kembacks.html Si d'autres accessoires du site d'ailleurs vous interessent, voici le lien : http://www.holdempokerchips.com/products.asp?cat=20 Dernière modification par x2Fx ; 30/01/2007 à 11h02. |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'interesse. 1 double packet de poker size.
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| je passerai commande d'ici à peu près une semaine ... ensuite il faudra entre 4 et 8 jours pour la reception (enfin j'espere ...) Je ferai le point sur le forum et en MP pour ceux qui auront passé les commandes ainsi que sur les prix (s'ils sont plus bas en cas de commande suffisante). |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où acheter des kems ? | Nyan | Equipement Poker | 198 | 18/03/2008 15h51 |
| KEMS - Commande groupée ! | Nyan | Equipement Poker | 102 | 10/09/2007 20h31 |
| Commande à MCDO | deedjy | Funny vidéos | 8 | 05/05/2007 12h45 |
| Cartes KEM : Préparation Commande | TheCat64 | Equipement Poker | 2 | 04/10/2006 17h24 |
|