![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jetons en centre ville Ou puis-je acheter une malette de jetons en centre ville ? Il y a un magasin pas loin du cercle (la ou slab a acheté les siens si je ne dis pas de betises) mais il n'ont plus grand chose. D'autres points de vente m'aurient-ils echapés ? L'un d'entre vous vend une de ces malettes ? Merci a tous par avance ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Franchement sur Internet ça vaut le coup... |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il y a un magasin de jeux dans une des rues qui donnent sur le Capitole, une de celles parrallèles à la rue du Taur... ils ont du matériel de poker. |
|
| ||||
| ||||
| Alors ya plusieurs magasins effectivement : Art et jeux pas loin de saint Georges -> rupture de malette et de jetons à l'unité par paquet de 25 ![]() Le Passe Temps rue des Lois -> http://brono.club.fr/accueil.html Il leurs reste quelques malettes mais plus de jetons à l'unité. |
|
| ||||
| ||||
| Et comme dis belberautin, sur le net ca vaut bien le coup et je peux te conseiller : http://www.pokershop.fr/ aussi connu sous le nom d'IMPoker (ya des pubs sur eux dans CardPlayer) : Une malette de 500 Dice à 42,90 € ... je viens de vois qu'ils sont en rupture sur les Dice ... la succes du Poker en France !!Sinon tu as les 500 Suited à 53,90 € |
|
| ||||
| ||||
| art et jeux c'est maurice fonvieille la rue si ca t'aide .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont tous le matos nécessaires (table-top, gadgets divers, recharges de jetons avec pleins de couleurs ...) Je viens d'y acheter quelques "Suited" aux couleurs exotiques pour 4€ les 25. En plus on peut leur commander les éléments qu'ils n'ont pas. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - 27 Joueurs Multitable 3rd hand | BabylonPression | Tournois | 19 | 19/05/2008 15h27 |
| So sick | -cybermen- | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 31/12/2007 13h26 |
| Echec et mat en 4 coups ! | As2pic | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 21/11/2007 16h50 |
| Jetons limpers!? | Head | Equipement Poker | 12 | 04/05/2007 10h48 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|