Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2007, 15h42
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Viper31 est sur un chemin vertueux
Quinte flush à la river ...

Un tournoi live hier soir, il reste plus que 3 joueurs, on les appelera Max et Yann :

Les blinds sont a 50/100, je couvre les deux autres joueurs avec mon stack sachant qu'il resté à peine 170 à max et yann à pratiquement 2/3 demon stack ... je devais avoir en gros 1500 et des poussieres

Yann à la small blind
Moi à la Big blind
et max au Bouton

Je me vois distribuer et de coeur

max paye les 100
Yann relance à 300 au total
Je paye la relance
et max suit a tapis d'un air blazé (side pot de 3*170 pour max et de 2*130 pour yann et moi) ...

FLOP :

* Yann à la parole, il mise 300 surement pour me faire coucher et eliminer max
* je fais tapis avec mon tirage couleur, mon tirage quinte par les deux bout et mon tirage quinte flush par les deux bouts : un petit calcul dans ma tete m'a dit que peu importe ce qu'il a en main, je suis favori du coup et il me reste un peu si jamais je perd le coup.
* Yann paye sans hésiter et retourne et -> possibilité de Couleur max si deux coeur tombe à la turn et à la river ....
* je retourne et
* Max retourne et ... possibilité de couleur "back door" avec running diamond ... peu d'espoir et gain de 510 maxi

TURN :

J'ai ma flush et j'ai toujours une possibilité d'amelioration vers une quinte flush par les deux bout si un ou un tombe, si ya un autre coeur que ces deux la qui tombe je perd a cause de la couleur max

RIVER :

C'est du coeur ......... le

... victoire sans head's up
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 16h28
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Viper31 est sur un chemin vertueux
D'apres le calculateur de proba :

Je trouve ca assez impressionnant ... ca me fait une quantité de out monstrueuse au flop
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages