![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AA l'émotion !!!!!!!! Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous ressentez quand vous ouvrez un main comme ça : ![]() Pour ma part, c'est un mélange de bonheur et de terreur... (je ne souhait pas forcement savoir comment vous la jouer, mais vraiment ce que vous ressentez). A vos claviers…
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| A mon sens, il me semble que s'est probablement une des mains les plus dures à jouer de ce jeu !
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, je ne ressent pas plus de montée d'adrénalyne que lorsque j'ai une autre belle main. J'espère juste arriver a bien l'optimiser et ne pas me la faire casser. |
|
| ||||
| ||||
| C'est très variable. ça peut être une joie extatique ("Tiens, ça fait 3 fois que je balance le tapis en shortstack pour voler les blindes...il y en a bien un qui va croire que je balance avec rien...ah ben voilà") une joie plus anodine ("Chouette, une paire d'As...") un doute ("hum...on est à la 4ième main de ce SnG, je suis UTG + 1, même si je raise à 6BB, ils sont encore capables d'être 4 à me suivre et à me craquer ces %*!# d'As avec une DP ou un set...enfin...on va quand même pas les folder ces As") Bien qu'assez souvent je dois reconnaitre que c'est plutôt un questionnement: à savoir "comment je vais la jouer, cette paire?" qui remplace assez vite la première impression. Rem: Vous apprécierez le caractère intéractif de ce post, qui vous permet de remplacer "%*!#" par votre injure préférée en cas de craquage de paire d'As. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon après ça me fait juste bizarre sous le pantalon comme clinty....
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est divers et varié comme sentiment et je ne sais jamais trop comment la jouer... mais qd je la vois je serai un peu comme clinty c'est "jouissif" on ne gagne pas tt les coup avec cette main et combien de fois je me suis entendu insulter la terre entiere ( et le ciel aussi) qd je me fais battre par une main bcp moins forte sur le papier. Laurent!! |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour pour les nouveaux...
|
| ||||
| ||||
| Avec certains jeux de cartes parfois je la confonds avec A4, enfin ca ne m'est jamais arrivé de faire tapis avec A4off dieu merci :> Sinon ca fait toujours plaisir, même si derniérement j'ai un peu de mal avec (soit tout le monde se couche preflop, soit je me les fais exploser).
__________________ SingStar |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|