![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les plus beau jetons de poker... Connaissez vous ces jetons ? SAMURAI PALACE... Ils sont magnifiques je trouve (vraiment cher 1,20€ piece)... ![]() Ce poste n'a pas de but a moins que qq connaisse un plan pour les avoir moins cher... Si non, c'est juste pour leur beauté ! A+ fétichiste du jeton
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Beurk!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que les "tâches" de peinture font pas trop joli vu la qualité des jetons .... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Mouais...j'suis pas fan! Par contre toi tu es tombé amoureux de la geisha (芸者) on dirait! J'ai une idée d'ailleurs! Pour ton annif, chaque membre t'offre un jeton, ça te fera une malette complète! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée, je ne manquerais pas de remettre ce poste a jour quelques semaine avant mon annif... Pas de panique c'est pas avant septembre... D'ici là il seront peut être déjà chez moi !
|
| ||||
| ||||
| ça c'est normal c'est la petite soeur de bigchips qui les peints !!!
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| je ne les ai pas vu de près, mais je trouve qu'il ne sont pas tres reconnaisable au premier abord, "tous noir" les 100, 500, etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, je préfère les miens ![]() ![]()
__________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|