Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 22h39
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Bas les masques !

Comme tout le monde, je pense que bcp de Limpersiens rêve secrètement de pourrir un grand champion au moins une foi dans sa vie... Alors, j'espère que certain le ferons en live a Las Vegas, mais plus probablement cet exploit pourra ce produire On line sur tous les sites que nous fréquentons...

Mais dans le On line, il y a un problème... "Le pseudo" !!! Comment savoir avec qui je suis entrain de jouer ? Et bien As2pic est là pour vous et vas vous donner les pseudos de tous les plus grand joueurs du monde.

Bien évidement l’orthographe, les majuscules et minuscules sont respectées et bien sur vous devrez aller sur les bons sites pour trouver tous ces joueurs... Je vais quand même pas faire tout le travail non plus !

Pour commencer, les joueur sympa ou ceux qui ne font pas d'intox :

Joe Hachem is online joehachem
Sam Farha is online Sammy farha
Scotty Nguyen is online scottynguyen
Ted Forrest is online Tedforrest
Tom McEvoy is online TomMcEvoy

En suite les vicieux parce qu'ils ont des identités multiples :

Annie Duke is online AnnieDuke ou CONNIEC
Daniel Negreanu is online Kidpoker ou doublesuited
Dan Harrington is online PICKLED EGG ou Action Dan
Gus Hansen is online havoc14 ou broksi
Jennifer Harman is online P0ker H0 ou Jennifer H
Mike Matusow is online Dill pickle ou MrPokeJoke
Phil Hellmuth is online #1_Lucky_one ou PhilHellmuth
Phil Ivey is online Eurogon ou joe buttons ou erguon love
T.J Cloutier is online T_J_Cloutier ou J9 of Clubs

En suite, à part les pros poker player, sa doit être bon de dessouder une star du showbiz...

Ben Affleck is online donkey style ou bizingo
Jennifer Tilly is online The Unabombshell
Matt Dammon is online Matt
Mimi Rogers (photo pour ceux qui ne vois pas qui elle est) is online mimitora

En suite quelques autres grand champions dont il faut se méfier...

Antonio Esfandiari is online antonio
Barry Greenstein is online crazyplayer
Carlos Mortensen is online Jacques_xxx
Chip Reese is online Chip
David Williams is online RugDoctor
Doyle Brunson is online diet rootbeer
Eric Seidel is online empty chair
Erick Lindgren is online EDOGN
John Juanda is online Zhuge Liang
Josh Ariel is online Razorbax
Marcel Luske is online El Capitano
Michel Mizrachi is online The Grinder
Patrick Antonius is online Patman
Paul Wolfe is online DOUBLEDUCE
Tony G is online wraptduck

En suite ceux pour qui le pseudo est devenu une marque de fabrique...

Alan Cunninghan is online Wallfly
Chris Moneymaker is online Money800
David Ulliot is online Devilfish
Erik Sagstrom is online Erik123
Evelyn Ng is online Evybabee
Grag Raymer is online Fossilman
Isabelle Mercier is online NO MERCY
Liz Lieu is online PokerDiva
Phil Laak is online unabomber

Et enfin pour en finir avec ce post qui je dois le dire m'a pris un max de temps, je vous propose la liste de nos meilleurs frenchy...

Anthony Lelouche is online frenchsnake
Bertrand Grospellier is online Elky
Bruno Jais is online Bebesse
David Benyamine is online magicpitch
David Tavernier is online davethebest
Alie Marciano is online robopok
Fabrice Soulier is online fabsoul
François Montmirel is online joker.95
Haim Kakoun is online sambot
Jan Boubli is online Thebigbib
Jean-Michel Henrion is online jaderoyal
Jonathan Fahl is online jeremieparis
Michel Abecassis is online MIK22
Nicolas Bessy is online real-nic
Pascal Perrault is online ppthebandit
Patrick Bruel is online P14B
Patrick Bueno is online larafiona
Thomas Fougeron is online fougan

Et voila les amis, j'espère que tous ces pseudo ne vous rappels pas de gros Bad beat , mais au contraire qu’ils vous inspirent des espoirs pour le future...

A+ les amis du pok...

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 01h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
Et bien As2pic est là pour vous et vas vous donner les pseudos de tous les plus grand joueurs du monde.
merci poker live n°5 !!!

Searching, seek and destroy...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 07h35
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Slab !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Toto toto.....
Je crois que t'as oublié le plus important il joue sur winamax c'est
chicomanifik le best of the best qui prend depuis 15 jours les pluus pourris des tirages. LOL

Belle initiative
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 09h15
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lege est sur un chemin vertueux
je connais peu de français tt.
Sinon y'a pas un cohen qui est bon aussi ? Je l'avais vu à la finale table d'un WPT paris
(wpt remarquable du à la présence de Tony G à la table )
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 09h40
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 75
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Lege Voir le message
je connais peu de français tt.
Sinon y'a pas un cohen qui est bon aussi ? Je l'avais vu à la finale table d'un WPT paris
(wpt remarquable du à la présence de Tony G à la table )

Tony G c'est la tête à claques trop stupide qui se croit fort et qui arrête pas de parler ? Si c'est lui qu'est ce qu'il jouait mal et qu'est ce que j'ai été content qu'il perde en finale... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable à une table.
Vieux 26/01/2007, 10h22
Membre Senior

As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par slab Voir le message
merci poker live n°5 !!!
T'es vraiment un salopard, mais ok c'est vrais que j'ai pompé "Live Poker"... J'ai au moins le mérite d'un recopiage de bonne qualité (long et fastidieux) et également celui de partager une info que beaucoup n'aurai pas u faute de connaissance de la source...

A+

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 10h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Tony G c'est la tête à claques trop stupide qui se croit fort et qui arrête pas de parler ?
Non, tu confonds, ça c'est as2pic !!

Searching, seek and destroy...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 11h24
Membre Senior

Citation:
Envoyé par slab Voir le message
Non, tu confonds, ça c'est as2pic !!

Comment tu me chauffe dés le matin toi...

Au fait, j'espère que matthieu31 a une bonne connexion à internet et un bon fauteuil pour que tu puisses faire comme chez moi... Perdre vite en live, puis perdre aussi online avant de venir faire la croupière de l'est...

Pour ce soir je demande à Willy de créer un compte "pokerstar" juste pour toi...

A ce soir

A+

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 12h43
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 55
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
Alie Marciano is online robopok

Thomas Fougeron is online fougan

Robopok ! Excellent pseudo ! Pourquoi j'y ai pas pensé !

Sinon fougan j'lui ai mis un beau bad beat sur un tournoi PS, lui avait full, et moi aussi, sauf que je le touche comme un chattard à la river

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages