![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: WInamax ??? | |||
| ouai pas mal !!! | | 50 | 31,85% |
| bof !!! | | 59 | 37,58% |
| c de la m....... !!! | | 7 | 4,46% |
| Très bien comme site ! | | 41 | 26,11% |
| Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas terrible comme site en soit pour les propritete mais bon ca rapport et le classement , c'est sympa on fait un challenge entre francais |
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part, je trouve ce site particulierement deconnant: -connection hasardeuse -mode turbo sans interet -interface lente et laide -un niveau de joueurs intermédiaires ininteressant (pr les $ autant jouer sur everest, pour le jeu autant jouer sur ps) -un nb de table limité (et de joueurs également) seul point fort , le cash out (et le partenariat avec les limpers ) |
|
| ||||
| ||||
| Entièrement d'accord, winamax la room sur laquelle le cash out est le plus tranquille, et Dieu sait combien c'est important ! (la hotline est pas mal non plus, rapport à d'autres) |
|
| ||||
| ||||
|
faudrait peut etre arreter de cracher sur le seul site qui s'interesse un peu à nous, même si l'interet commercial est évident. Ceci dit tt ce que dit Patoche est vrai, alors si ils pouvaient mettre un petit coup de neuf avant qu'on se lasse.................... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouve que les avatars , c'est plutot rigolo...et plus joli que sur poker star avec ces especes de truc rond ou tu met une image bidon.....
|
|
| ||||
| ||||
|
PokerStars 4tw ! ENORME ! que du plaisir, Meilleur niveau de jeu, Excellentes structures, Superbes interfaces (j'ai pas test FullTilt) Poker770 meilleure interface française, notifications sur joueurs, tournois bien pensés, structure bof, agréable dans l'ensemble PKR, le plus grand aquarium du monde, fishland |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve que pour des sng a faible buy-in (style 5$ ou 11$) le niveau est bien meilleur sur Poker star que sur Winamax
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'il y a des trucs a arranger sur winamax : --> Son (à pleurer) --> Design (on peut pas changer le décor ou les couleurs) --> avatar (on peut pas en intégrer de personnel) --> sélection de type de parties (on peut pas sélectionner NLH, omaha ect...) --> Peu de stud, omaha ou autres formes de poker --> Peu de stack 1500 --> Option en jeu limitées Mais y a des tournois 24/24, et on trouve du monde Pour moi c'est pas ma room préférée mais je pense qu'il y a pire ![]() Et puis ils s'interressent à nous Dernière modification par etchusama ; 05/10/2007 à 17h50. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax Poker Bonus 200% Code Exclusif Limpers | Nzo | Bonus Winamax Exclusif Limpers | 43 | 16/12/2008 16h05 |
| Winamax Las Vegas Poker Dream | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 0 | 19/08/2008 18h15 |
| Winamax Las Vegas Poker Champion | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 0 | 19/08/2008 18h15 |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | News et Evènements ... | 48 | 19/05/2008 14h53 |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 03h23 |
|