![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coup mal joué N'etant qu'un novice encore au poker je souhaite avoir vos avis sur ce coup Tournoi limpers cercle des pyrennes . Je joue ce coup contre un joueur agressif . blindes 30-60. servi UTG pour moi je limpe 3 joueurs dans le coup, aucune relance preflopFlop avec 3 couleurs differentes . je relance de 200 , le second joueur me relance de 500 , le troiseme ce couche, je sur relance 1500 on m'envoie le tapi (j'ai 980 a rajouté) je paie Qu'avait_il et qu'aurais-je du faire ? ps: je ne c pas faire contenu caché accesible apres réponse , Merci de m'expliquer
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| déjà relancer préflop pour avoir une meilleure lisibilité sur le flop, ça t'évite de faire rentrer les poubelles pouvant faire double paire ou quinte après s'il se passe la meme chose sur le flop tu te trouves probablement en présence d'un brelan ou d'une overpaire comme toi et c'est mal de tete |
|
| ||||
| ||||
| je relance quasiment tout l etemps avec cette main, mais etant UTG sur une table agressive , g tenté le coup
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| En limpant tu t'es coincé tout seul. Maintenant difficile de savoir, tu n' as plus aucune lisibilité. Ton coup devient donc trés risqué et c'est "au petit bonheur la chance". Tu payes 980 avec un tapis de combien devant toi?
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| C'etait mon tapi. il etait legerement superieur au mien. donc en tout je laisse + de 2500 sur le coup comme un calamar et je perd la ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| C'est Seto qui est rentré avec 32 ? |
|
| ||||
| ||||
| non Seto etait absent (voir un autre topic pour la raison) sinon c'etait 3-6 ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Samedi après tournoi limpers a la table chandleur en cash qui touche beaucoup. Je me fais déstacké sur un bad beat. Je reprends une cave et touche - ![]() suis UTG je call à 2 (table 9joueurs) milieu relance à 7 3 suivent, je rajoute les 5. Flop : 3 10 3 (petite jouissance) je checke le 1er relanceur check le 2em relance à 30€ fold fold call 30 1er relanceur fold. Turn: 9 je checke, il check river un K je mets mon tapis reste à 50€, instant call, aïe j'annonce Brelan et lui jette sa double paire K T, c'était lui le badbeateur... Pour l'anecdote la donne suivante je retouche la même main mais là pas les cotes un seul relanceur à 9€ et je jette.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'était juste un clin d'oeil (en plus, 32 ça ne marche pas dans ton cas).Bon sinon, la seule chose pour ton JJ : tu es dégoûté mais tu t'en souviendras (c'est pour le côté : verre à moitié plein). Dis toi qu'on retient bien mieux les leçons qui ont coûté cher... . |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ( MTT 5$)Dur dur, mais ai je bien joué le coup? | SCALOU | Tournois | 1 | 22/03/2008 14h35 |
| et vous, vous auriez joue comment ? | Sol74 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 29/02/2008 04h49 |
| L'Expected Value - EV. | Flawless | Poker Théories | 4 | 25/12/2007 05h09 |
| Coup de foudre sur le 100000$ | Carbolino | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 10 | 17/06/2007 21h08 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|