Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/01/2007, 18h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
dimitri31 est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à dimitri31
coup mal joué

N'etant qu'un novice encore au poker je souhaite avoir vos avis sur ce coup

Tournoi limpers cercle des pyrennes .

Je joue ce coup contre un joueur agressif . blindes 30-60.

servi UTG pour moi je limpe 3 joueurs dans le coup, aucune relance preflop

Flop avec 3 couleurs differentes .

je relance de 200 , le second joueur me relance de 500 , le troiseme ce couche, je sur relance 1500 on m'envoie le tapi (j'ai 980 a rajouté) je paie

Qu'avait_il et qu'aurais-je du faire ?

ps: je ne c pas faire contenu caché accesible apres réponse , Merci de m'expliquer
Vieux 22/01/2007, 18h18
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 25
blavov est lumineuxblavov est lumineuxblavov est lumineuxblavov est lumineuxblavov est lumineux
Envoyer un message via MSN à blavov
déjà relancer préflop pour avoir une meilleure lisibilité sur le flop, ça t'évite de faire rentrer les poubelles pouvant faire double paire ou quinte
après s'il se passe la meme chose sur le flop tu te trouves probablement en présence d'un brelan ou d'une overpaire comme toi et c'est mal de tete
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 18h30
Membre Senior

je relance quasiment tout l etemps avec cette main, mais etant UTG sur une table agressive , g tenté le coup
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 18h35
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 35
Houba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeurHouba a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Houba
En limpant tu t'es coincé tout seul. Maintenant difficile de savoir, tu n' as plus aucune lisibilité. Ton coup devient donc trés risqué et c'est "au petit bonheur la chance".
Tu payes 980 avec un tapis de combien devant toi?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 18h40
Membre Senior

C'etait mon tapi.

il etait legerement superieur au mien.

donc en tout je laisse + de 2500 sur le coup comme un calamar et je perd la
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 19h11
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 69
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
C'est Seto qui est rentré avec 32 ?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 19h34
Membre Senior

non Seto etait absent (voir un autre topic pour la raison)

sinon c'etait 3-6
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 19h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 36
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par dimitri31 Voir le message

sinon c'etait 3-6
6-3 ça pert jamais!!!!

Samedi après tournoi limpers a la table chandleur en cash qui touche beaucoup.

Je me fais déstacké sur un bad beat.
Je reprends une cave et touche -

suis UTG je call à 2 (table 9joueurs)
milieu relance à 7 3 suivent, je rajoute les 5.
Flop : 3 10 3 (petite jouissance)
je checke
le 1er relanceur check
le 2em relance à 30€
fold
fold
call 30
1er relanceur fold.
Turn: 9
je checke, il check
river un K
je mets mon tapis reste à 50€, instant call, aïe j'annonce Brelan et lui jette sa double paire K T, c'était lui le badbeateur...

Pour l'anecdote la donne suivante je retouche la même main mais là pas les cotes un seul relanceur à 9€ et je jette.
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 21h27
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 69
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Citation:
Envoyé par dimitri31 Voir le message

sinon c'etait 3-6
J'avais bien vu qu'il était absent pour se ressourcer spirituellement , c'était juste un clin d'oeil (en plus, 32 ça ne marche pas dans ton cas).

Bon sinon, la seule chose pour ton JJ : tu es dégoûté mais tu t'en souviendras (c'est pour le côté : verre à moitié plein). Dis toi qu'on retient bien mieux les leçons qui ont coûté cher....
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages