![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Problème: Hand History Everest Salut les Limpers! Je sollicite votre aide sur une broutille qui doit etre toute bête à regler mais qui me fait galérer depuis 2 bonnes heures. Voila, j'essaye de récuperer les hands history inscritent sur le disque dur mais impossible de les afficher dans un format lisible. Il semblerait que ce soit un language xml. (ne m'en demandez pas plus , j'y comprends rien...) Est ce que quelqu'un connait la manip a faire pour afficher les hands history d' Everest sur un document de type Blocnote? Peut être faut-il utiliser un convertisseur? Merci d'avance et bon flop a tous. |
|
| ||||
| ||||
| bah tu les ouvres dans everest, ta un bouton, historique des jeu et tu as toutes les mains enregistrées, tu fais "copier au tableau" et tu fais controle+v (coller) dans un bloc note et c'est bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et oui mais ca risque de prendre pas mal de temps car dans l'historique d'Everest (celui du logiciel) il y a désormais un lien pour chacune des mains jouées . Si je doit cliquer sur tous les liens et faire des copier coller, je suis pas rendu au rythme où vont les mains. Il me semblait que sur le fichier sauvegardé sur le disque dur il y avait l'intégralité de la partie, donc j'aurais aimé pouvoir lire directement ce fichier. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, c'est bizarre il me semble que quand je jouais sur everest tu pouvais avoir l'historique de chaque mains dans des fichiers TXT séparés. Enfin je te dis cela mais ca fais au moins 4 mois que je ne joue plus à everest. Recherche bien il doit y avoir une option. Bon jeu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De mémoire il me semble qu'il y a effectivement une option transcrire en fichier texte...à moins qu'elle ait été suprimée. |
|
| ||||
| ||||
| En effet avant les modifs d'Everest il y avait toutes les hand-history sur des fichiers .txt enregistrée sur le disque dur du pc. Maintenant en les ouvrants il s'affiche une sorte de code indéchiffrable. exemple:<HEADER handcount="1 "/> <SESSION time="1169418125" tableName="Riga-13" id="166.34.130" type="ring" money="$" screenName="Carbolino" game="hold-em" gametype="no-limit"/> <CHAT time="1169418130" name="lahautsais">ouais, me faut des ps</CHAT> <HAND time="1169418142" id="1003844916" index="0" blinds=",05$/,10$" stakes=",10$/,10$"> <SEAT position="0" name="kosofka1984" balance="1130"/> <SEAT position="1" name="tipsi" balance="1013"/> <SEAT position="2" name="lahautsais" balance="530"/> <SEAT position="3" name="kontextfrei" balance="1078"/> <SEAT position="4" name="RamboAmadeus" balance="591"/> etc... Peut etre que les HH ne sont plus que lisible à partir du logiciel Everest... En attendant d'en savoir plus, bon jeux a tous... |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Tu peux utiliser mon convertisseur qui permet d'afficher de maniere lisible est graphique les mains d'EVEREST, PKR, Winamax, Fulltilt, Pokerstars etc... tu le trouveras ici : Le convertisseur de mains, si le resultat ne te convient pas tu peux essayer L ancien convertisseur qui est plus basique. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest Poker devient partenaire des WSOP 2008 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 05/03/2008 22h16 |
| everest poker | leviking111 | Winamax.com | 2 | 09/01/2008 11h36 |
| Problème d'affichage. | Tholenk | Site Feedback | 9 | 18/11/2007 16h50 |
| Victoire sur Everest qui propose maintenant du omaha | bdwarf | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 5 | 16/11/2007 15h27 |
| Problème avec les menus | TheCat64 | Site Feedback | 5 | 05/01/2007 11h57 |
|