Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/01/2007, 17h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Pas de chatte ????

Samedi 20 janvier apres midi tranquille rugby à la télé allez je me fait un ptit poker....

Premier sit&go winamax

5 joueurs 30 $

Première main

au bouton !!

je relance à 100

la big me relance 200 je suis...

flop:

il bouge pas je bet 300 il call

turn :

il envoi all in je call je pense que je suis pas mal !!

il me retourne :

rivière:

BON JE ME CALME C PAS GRAVE ..........
VAIS M'EN FAIRE UN AUTRE
Vieux 20/01/2007, 17h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
Belberautin est très apprécié en ces lieuxBelberautin est très apprécié en ces lieux
Lol, en plus c'est un buy-in honnête...mais bon on en trouve partout des encornets!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 21h08
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
GavrocheAKs deviendra célèbre bien assez tôt
En même temps, il a pu au contraire très bien jouer le coup...Tu relances préflop au bouton, il te soupçonne de voler les blindes, il te raise et toi tu call juste. Donc tu confirmes que t'as pas une main énorme. Tu attaques au flop à 300, il peut très bien caller à ce moment là en sachant déjà qu'il va envoyer le tapis à la turn.
Après c'est chaud de payer son tapis...Il peut avoir tout et n'importe quoi : A8, A9, 44, 88, 99, TT...A partir du moment ou tu relances au bouton, il peut te voir en vol de blindes, donc son raise n'est pas forcément significatif de la valeur réelle de sa main. Juste caller sa relance pré-flop t'enlève toute visibilité.

Gavroche en mode "avocat du diable".

Dernière modification par GavrocheAKs ; 20/01/2007 à 21h13.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 00h30
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Envoyé par GavrocheAKs Voir le message
En même temps, il a pu au contraire très bien jouer le coup...Tu relances préflop au bouton, il te soupçonne de voler les blindes, il te raise et toi tu call juste. Donc tu confirmes que t'as pas une main énorme. Tu attaques au flop à 300, il peut très bien caller à ce moment là en sachant déjà qu'il va envoyer le tapis à la turn.
Après c'est chaud de payer son tapis...Il peut avoir tout et n'importe quoi : A8, A9, 44, 88, 99, TT...A partir du moment ou tu relances au bouton, il peut te voir en vol de blindes, donc son raise n'est pas forcément significatif de la valeur réelle de sa main. Juste caller sa relance pré-flop t'enlève toute visibilité.

Gavroche en mode "avocat du diable".
Mon cul pkoi il me raise preflop ce con avec sont 5 8 de MERDE au bien le dire!!!!
Vieux 21/01/2007, 00h48
Membre Senior

GavrocheAKs deviendra célèbre bien assez tôt
et pourquoi pas ?? C'est interdit ?
Perso je pense que la plus grosse erreur dans ce coup, c'est ton call-all in. Tu payes sans avoir la moindre idée de ce qu'il peut avoir en main en sachant qu'il t'a raisé préflop et qu'il a check-call le flop.
Maintenant ça n'engage que moi.

De plus, ce n'est pas un bad beat. Très loin de là.

Dernière modification par GavrocheAKs ; 21/01/2007 à 01h12.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 05h53
Membre Senior

oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Je suis d'accord avec Gavroche sur le coup. Son analyse est tres juste et le tapis a la turn est impayable!! mais vraiment! ! et pourquoi il aurait pas 88 en main ou 99 vire une overpaire ?? un mec qui te reraise preflop puis check call sur un flop anodin jele vois vraiment bien ( en tt cas ça enleve toutes les mains que tu pouvais batte cad AK AQ...)
apres son reraise pre flop avec deux cartes pourries je le trouve pas si horrible c'est une façon de jouer pour voler le voleur de blindes au bouton et il prend l'info sur ta main( pas top top). Son move allin au turn par contre je le trouve tres discutable mais sa reste impayable.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages