![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Update Section FAQ Grâce à l'énorme boulot de cartésien notre section FAQ dispose maintenant de l'ensemble des règles de jeu des variantes de poker les plus jouées. Sont donc disponibles maintenant en plus du Holdem et du Razz : Le Omaha Le Omaha H/L Le Seven Stud Le Seven Stud H/L Pour y acceder c'est simple comme "bonjour", il vous suffit juste de cliquer sur le lien FAQ disponible dans le menu en haut de chaque page. Encore merci Cartésien pour le taff ! ![]() Note : je rajouterai quelques images plus tard dès que j'aurai quelques minutes ... Enfin le principal étant de comprendre que le Omaha est un jeu de blind comme le Holdem et le Stud est un à Ante comme le Razz (les images seront donc très similaires ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Allez les saucissons, on va potasser tout ça que j'ai du monde pour le horse !!! ![]() Merçi pour le boulot yassine, je pensais m'y mettre pour le faire depuis un moment, je savais pas que tu planchais déjà dessus !! +1 de reput (enfin +12 !! )
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça c'est bien cool surtout pour moi car mon dernier tournoi de Horse n'a pas été de tout repos Je serais donc d'attaque pour le prochain, d'ailleurs c'est quand le prochain Grand Miam sur Pokerstar???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce boulot.... ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Très pratique tout ça! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Détendez-vous dans la section Arcade et devenez un champion ! | Nzo | Site Feedback | 150 | 23/05/2008 14h05 |
|