![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events WSOP, WPT, ETP, WCOOP Live coverages, resultats et news des WSOP, WPT, ETP, WCOOP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Gus Hansen @ Work (WPT)
Certains ont probablement entendu parler de ce call : http://www.dailymotion.com/visited/s...hg5_gus-hansen commenté sur http://pokerforums.fulltiltpoker.com...9-0-asc-0.html par Howard Lederer : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
très bon sujet de discussion...j'avais déjà lu cette version de l'histoire...c clair que l'enjeu était plus faible vu que c'était le bad boys qui est sur invitation...mais si on y reflechit, je pense que même sur un autre tournoi il l'aurait joué pareil : 1) les deux sont potes et se connaissent très bien 2) ils ont l'habitude de jouer ensemble donc je me dis que gus savait très bien qu'antonio esfandiari avait une petite paire à la manière dont il l'a joué (raise + all-in face à reraise), donc bien mesuré la valeur de sa main...et bien moi je dis : GRAND COUP DE POKER...(à montrer dans toutes les écoles et aussi à tous les fishs, car n'est pas Gus qui veut, bon en plus il a selon la rumeur une sacrée ardoise sur Vegas, d'ailleurs il est domicilié à monte-carlo...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
|
c'était un tournoi sur invitation, mais tout de même...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je partage le fond de ton analyse mon cher Chris, sauf sur 1 détail : montrer ça aux newbies c'est calamiteux (d'ailleurs montrer le WPT, c'est populaire, mais après voilà les moves de donk qu'on voit sur les rooms). Sinon c'est bien d'avoir préciser que c'était un tournoi invitational... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table super Gus Hansen Pot Limit Omaha Heads Up 2K/4K | Nzo | Quick Poker News | 8 | 23/10/2008 18h56 |
| Resultats WPT Gus Hansen second David Chiu gagne le World Championship Bellagio | Nzo | Quick Poker News | 3 | 28/04/2008 13h22 |
|