![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour les tags, y a besoin de balises particulières ?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non pas pour l'instant , juste en dessous de la video dans le champs principal. Je suis en train de coder un tagg cloud et donc un moteur de recherche par tag pour l'ensemble du site mais bon pour l'instant c'est pas fini ... ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Bug d'upload dans la section vidéo pour associer une image au post ! Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: open_basedir restriction in effect. File PS : j'aime bien les noms de tes répertoires ^^
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Yeah, what a Reactivity !! ![]() Hihi, tu caches tes links unix ^o^
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Ptit pb d'Update : J'ai voulu changer le titre d'un post dans la section video Au lieu de PushTilter j'ai mis TiltPusher (je sais j'ai un formidable niveau en rozbeef, bref je voulais dire "qui pousse à tilter") Le titre est bien changé au niveau de la vidéo mais pas au niveau de Limpers > Menu Limpers > Menu > Vidéos Limpers > Menu > Vidéos > Poker
|
| ||||
| ||||
| genial j avais deja vu mais excelent |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nzo, Je voulais que tu supprimes la vidéo "Bluff VS Bluff", tu l'avais déjà postée, sry avais pô vu .J'ai vu que t'étais passé dessus ![]() Sympa d'avoir ajouté le limpers.com sur la vidéo mais le buffer galère un peu non ? Tu les uploades sur ton serv ? Comment utilise t-on les tags [ AD ] ID VIDEO ? [ /AD ] Merci
|
| ||||
| ||||
| je peux plus associer d'images au post vidéos (icones) !!!! j'ai plus la ligne de tache pour le faire.... normal ????????
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|