Discussion: Userbars - Limpers
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 13/01/2007, 02h07
cartesien cartesien est déconnecté
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 15
cartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieux
Pour les autres, j'ai préparé un petit pack disponible en téléchargement direct sur Megaupload (petit tuto plus bas pour ceux qui connaissent pas le mode de fonctionnement).
Dans ce pack (environ 960 Ko) il y a une série de userbars disponibles déjà classée par genre pour ne pas trop s'y perdre

Cliquez ici

Tuto pour Megaupload:

1°- Cliquer sur le lien plus haut.
2°- Entrer le code indiqué, puis cliquer sur "Download".
3°- Attendre la fin du décompte (40 secondes) et cliquer sur le cadre marqué "Cliquez ici pour télécharger", et selon votre navigateur faites Enregistrer-Sous. Il est possible qu'une fenêtre pub s'ouvre durant le décompte si c'est le cas rien de bien grave (pas de risque pour la sécurité de votre PC).
4°-Il est possible également qu'après un certain temps d'inactivité, le lien ne soit plus valide (généralement au bout d'un mois ).C'est le "prix" à payer pour la gratuité de l'hebergement.

PS: D'autres packs seront mis à disposition une fois que j'aurai choppé Photoshop (je sais, çà fait lourd à lire !)....

Dernière modification par cartesien ; 13/01/2007 à 02h14.
Réponse avec citation