Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Site Feedback

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/01/2007, 16h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 44
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
pouvoir de réputation ? Mais c'est ou ? jamais j'ai vu ce truc moi ???
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h02
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
Belberautin est très apprécié en ces lieuxBelberautin est très apprécié en ces lieux
Lève un peu la tête juste en haut à droite de ton message! Sous le nombre de messages rédigés
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h08
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 25
chico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineux
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
pouvoir de réputation ? Mais c'est ou ? jamais j'ai vu ce truc moi ???
Je comprends mieux pourquoi tu réponds pas à ton tél
T'es aveugle et sourd ou quoi et me fais pas croire que tu bosses un vendredi à 16h10.

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h10
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est encore méconnu(e)
t 'inquiètes tu n'en as pas
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 25
chico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineuxchico est lumineux
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
t 'inquiètes tu n'en as pas
Mais tu vas rire mais y a mec sympa (clinty) qui m'en a donné une fois.
En fait j'aime bien comprendre les choses quand je vois quelque chose qui change.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 31
full313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à full313
Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
Ca me semble logique j'ai un pouvoir de 9 mais que 27 points dereput.
.
jai le meme nombre que toi j en ai moins donc les mess doivent jouer aussi ,allez a dimanche les copains
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h56
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 61
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par chico Voir le message
Mais tu vas rire mais y a mec sympa (clinty) qui m'en a donné une fois.
En fait j'aime bien comprendre les choses quand je vois quelque chose qui change.
C'est pas que je suis sympa, c'est que t'avais un RTME, normal. ++
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 18h10
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 44
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Citation:
Je comprends mieux pourquoi tu réponds pas à ton tél
T'es aveugle et sourd ou quoi et me fais pas croire que tu bosses un vendredi à 16h10.

Ta race toi ...
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 20h37
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 140
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
NZO pourrais tu quand t'auras 2 secondes m'expliquer qqc que le pouvoir de réputation et plus généralement les points de réput.

Merci
Alors pour faire simple, le système de réputation permet valoriser les actions ou initiatives de qualité, des membres du site . D'une façon générale cela correspond à toutes actions améliorant le site, la qualité de son contenu ou l'ambiance générale des forums.

La pertinence ou la qualité des interventions de chaque membre peut donc être valorisée par les autres membres du site.

Objectif : Donner un outil d'évaluation de la crédibilité des membres aux nouveaux arrivants mais aussi reconnaitre le travail de certains membres dans le développement de notre communauté.

Le système est basé sur deux notions :

1) Votre pouvoir de réputation

Il est affiché en haut à droite de vos messages. Ce pouvoir de réputation correspond au nombre de point de réputation qui sera donné à un membre lorsque vous approuverez la qualité ou la pertinence d'une de ses interventions sur le site.

Certains ont de gros pouvoirs de réputation et d'autres de faibles voire pas de pouvoir de réputation, comment ça se fait ?

Votre pouvoir de réputation augmente suivant de nombreux critères :

- Votre ancienneté sur le site
- Votre nombre de messages sur le forum
- Votre propre nombre de points de réputation
... .... (Le reste et les proportions de chaque ingrédient reste secret )

Si on voulait faire un raccourci :

Si vous êtes anciens, que vous avez bien participé à la vie du forum et que vous avez vous même un joli total en terme de point de réputation, vous aurez alors un pouvoir de réputation important et donc vous aurez le pouvoir de donner beaucoup de points de réputation lorsque vous approuverez le message d'un autre membre.

A l'inverse, si vous débarquez et que vous n'avez jamais participé, vous aurez alors un pouvoir de réputation inexistant.

2) Vos points de réputation.

Chaque fois qu'un autre membre approuve vos interventions vous recevez un nombre de point qui correspond au pouvoir de réputation du membre qui a apprécié votre action. A l'inverse si un membre désapprouve votre intervention votre total de point de réputation sera diminué du même nombre que le pouvoir de réputation du membre qui n'a pas aimé votre intervention.

Le total de vos points de réputation est consultable dans votre tableau de bord (lien en haut à gauche), vous pourrez aussi y consulter les 5 derniers commentaires liés aux points de réputation que vous avez reçus.
Un top 5 des membres les plus réputés est disponible au bas de la page générale des forums.

Votre total de point de réputation est affiché sous forme graphique dans vos messages par de petits carrés verts auxquels sont associés une phrase définissant votre position dans l'échelle de réputation du site Limpers.

Comment donner ou retirer des points de réputation à un autre membre ?
Il vous suffit de cliquer sur la croix située en haut à droite du message que vous avez apprécié ou detesté.
Il s'agit de ce bouton :

Réponses à quelques questions :

Puis je donner de la réputation à mon mari parce que je l'aime ?
Techniquement oui, mais cela fausse l'ensemble du système.

Dois je donner des points de réputation à un membre parce qu'il a fait un bon résultat lors d'un tournoi ?
Voici mon sentiment sur la question. Pour ma part je pense pas, pour la bonne et simple raison qu'un joueur aussi talentueux soit il, qui ne participe pas à la vie du site n'a pas a être reconnu comme un "élément de valeur" favorisant et améliorant notre communauté. Une entorse pourrait éventuellement être envisagée lorsque ce membre réalise un résultat remarquable sur une épreuve d'envergure Européenne ou Internationnale.
Je pense pour palier à ça, développer une autre méthode de valorisation basée cette fois ci simplement sur les qualités de joueur des membres.
Mais pour celle ci il faudra encore attendre un peu

Donc à vous de jouer maintenant, ce message ou un autre mérite il des points de réputation ?

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 21h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 16
Anna31 est très apprécié en ces lieuxAnna31 est très apprécié en ces lieuxAnna31 est très apprécié en ces lieuxAnna31 est très apprécié en ces lieuxAnna31 est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via ICQ à Anna31 Envoyer un message via AIM à Anna31 Envoyer un message via MSN à Anna31 Envoyer un message via Yahoo à Anna31 Envoyer un message via Skype™ à Anna31
Puis je donner de la réputation à mon mari parce que je l'aime ?
Techniquement oui, mais cela fausse l'ensemble du système.

ah ben j'allais poser la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon chéri, désolée mais je ne veux pas fausser les comptes alors tu peux te brosser pour la réput
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages