![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pouvoir de réputation ? Mais c'est ou ? jamais j'ai vu ce truc moi ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Lève un peu la tête juste en haut à droite de ton message! Sous le nombre de messages rédigés
|
|
| ||||
| ||||
| Je comprends mieux pourquoi tu réponds pas à ton tél T'es aveugle et sourd ou quoi et me fais pas croire que tu bosses un vendredi à 16h10. |
|
| ||||
| ||||
|
t 'inquiètes tu n'en as pas |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu vas rire mais y a mec sympa (clinty) qui m'en a donné une fois. En fait j'aime bien comprendre les choses quand je vois quelque chose qui change. |
|
| ||||
| ||||
| jai le meme nombre que toi j en ai moins donc les mess doivent jouer aussi ,allez a dimanche les copains
|
|
| ||||
| ||||
| Ta race toi ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pertinence ou la qualité des interventions de chaque membre peut donc être valorisée par les autres membres du site. Objectif : Donner un outil d'évaluation de la crédibilité des membres aux nouveaux arrivants mais aussi reconnaitre le travail de certains membres dans le développement de notre communauté. Le système est basé sur deux notions : 1) Votre pouvoir de réputation Il est affiché en haut à droite de vos messages. Ce pouvoir de réputation correspond au nombre de point de réputation qui sera donné à un membre lorsque vous approuverez la qualité ou la pertinence d'une de ses interventions sur le site. Certains ont de gros pouvoirs de réputation et d'autres de faibles voire pas de pouvoir de réputation, comment ça se fait ? Votre pouvoir de réputation augmente suivant de nombreux critères : - Votre ancienneté sur le site - Votre nombre de messages sur le forum - Votre propre nombre de points de réputation ... .... (Le reste et les proportions de chaque ingrédient reste secret ) Si on voulait faire un raccourci : Si vous êtes anciens, que vous avez bien participé à la vie du forum et que vous avez vous même un joli total en terme de point de réputation, vous aurez alors un pouvoir de réputation important et donc vous aurez le pouvoir de donner beaucoup de points de réputation lorsque vous approuverez le message d'un autre membre. A l'inverse, si vous débarquez et que vous n'avez jamais participé, vous aurez alors un pouvoir de réputation inexistant. 2) Vos points de réputation. Chaque fois qu'un autre membre approuve vos interventions vous recevez un nombre de point qui correspond au pouvoir de réputation du membre qui a apprécié votre action. A l'inverse si un membre désapprouve votre intervention votre total de point de réputation sera diminué du même nombre que le pouvoir de réputation du membre qui n'a pas aimé votre intervention. Le total de vos points de réputation est consultable dans votre tableau de bord (lien en haut à gauche), vous pourrez aussi y consulter les 5 derniers commentaires liés aux points de réputation que vous avez reçus. Un top 5 des membres les plus réputés est disponible au bas de la page générale des forums. Votre total de point de réputation est affiché sous forme graphique dans vos messages par de petits carrés verts auxquels sont associés une phrase définissant votre position dans l'échelle de réputation du site Limpers. Comment donner ou retirer des points de réputation à un autre membre ? Il vous suffit de cliquer sur la croix située en haut à droite du message que vous avez apprécié ou detesté. Il s'agit de ce bouton : Réponses à quelques questions : Puis je donner de la réputation à mon mari parce que je l'aime ? Techniquement oui, mais cela fausse l'ensemble du système. Dois je donner des points de réputation à un membre parce qu'il a fait un bon résultat lors d'un tournoi ? Voici mon sentiment sur la question. Pour ma part je pense pas, pour la bonne et simple raison qu'un joueur aussi talentueux soit il, qui ne participe pas à la vie du site n'a pas a être reconnu comme un "élément de valeur" favorisant et améliorant notre communauté. Une entorse pourrait éventuellement être envisagée lorsque ce membre réalise un résultat remarquable sur une épreuve d'envergure Européenne ou Internationnale. Je pense pour palier à ça, développer une autre méthode de valorisation basée cette fois ci simplement sur les qualités de joueur des membres. Mais pour celle ci il faudra encore attendre un peu ![]() Donc à vous de jouer maintenant, ce message ou un autre mérite il des points de réputation ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Puis je donner de la réputation à mon mari parce que je l'aime ? Techniquement oui, mais cela fausse l'ensemble du système. ah ben j'allais poser la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon chéri, désolée mais je ne veux pas fausser les comptes alors tu peux te brosser pour la réput |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tableau de bord et réputation | etchusama | Discussions générales | 12 | 14/05/2008 00h08 |
| réputation | clinty | Discussions générales | 7 | 30/05/2006 15h26 |
|