![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
NZO pourrais tu quand t'auras 2 secondes m'expliquer qqc que le pouvoir de réputation et plus généralement les points de réput. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Quand tu agis sur la réputation de quelqu'un (la croix en haut du message à droite) , le chiffre indique le nombre de points que tu donnes... Après en fonction du nombre de points de réputation, le petit carré vert (en dessous du Pouvoir de réputation) indique métaphoriquement ton statut au sein des limpers.. Dernière modification par cartesien ; 12/01/2007 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() !!
|
|
| ||||
| ||||
|
1 pouvoir de réputation par tranche de 10 pts si j'ai bien compris...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche quand tu décides de donner de la réput à quelqu'un tu ne peux pas décider du nombre de points à donner.... ou enlever. En fait c'était juste une question comme ça car j'ai l'impression que la présentation a changé depuis hier. Mrci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NZO au secours....... |
|
| ||||
| ||||
| Le nombre de messages doit compter aussi |
|
| ||||
| ||||
| Possible ouais, si NZO pouvait nous faire un p'tit topic informatif sur ça, ce serait cool!
|
|
| ||||
| ||||
|
les points de reput servent surtout à te faire passer pour bon joueur auprès des nouveaux.... (notamment quand t'es une saucisse comme moi !! )
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tableau de bord et réputation | etchusama | Discussions générales | 12 | 14/05/2008 00h08 |
| réputation | clinty | Discussions générales | 7 | 30/05/2006 15h26 |
|