![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vidéo des WPT WSOP Quelques sources pour les fans des vidéos: http://www.torrentreactor.net/ On y trouve la plupart des vieux WSOP, en particulier chan 87 88, hellmuth 89, ungar 97, nguyen 98. (Nguyen est tres bon). www.isohunt.com Pour les vidéos plus récentes comme les WSOP 2005, (actuellement jusqu'à l'episode 28 cad 27 joueurs restant dans le main event). Les WPT aussi. Je vous conseille Saison 3 épisode 2 (doyle brunson gagne), et épisode 3 (negreanu gagne meme s'il prend cher dans le duel). Mumule: C'est le seul endroit ou j'ai trouvé les WPT commenté par bruel Parmi d'autres bonnes vidéo y a WSOP 2003 main event day 3a, avec moneymaker chan lederer darden, et hmm tout les derniers jours de 2003 sont bien en fait. Si y a des épisode de WPT particulierement bien ou autre faites part de vos sources, je les ais pas tous vu loin de la, y a trop d'épisode pourri et desfois des perles pour que je les cherche tous. |
|
| ||||
| ||||
| Avec tout ca je crois que t'as fait le tour ... Par contre moi aussi je recommande vivement l'épisode 3 de la saison 3 !! A voir absolument !!! ![]() Je vous met juste le line up de la table finale pour vous donner un ordre d'idée : Borgata Poker Open Atlantic City, NJ David Williams Daniel Negreanu Josh Arieh Phil Ivey Chris Tsiprailidis Brandon Moran Bref un vrai coupe gorge !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cherche au cas ou avec "$ 5,000 Limit Hold'em wsop 1998" mais je pense pas que tu puisses le trouver ... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WSOP Microsoft Surface au Rio Las Vegas en video | Nzo | Quick Poker News | 1 | 18/06/2008 16h01 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| WSOP 2008 resultats et random news video de la première semaine | Nzo | Quick Poker News | 1 | 10/06/2008 19h55 |
|