Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/11/2005, 20h11
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 5
Balmix deviendra célèbre bien assez tôt
Vidéo des WPT WSOP

Quelques sources pour les fans des vidéos:
http://www.torrentreactor.net/
On y trouve la plupart des vieux WSOP, en particulier chan 87 88, hellmuth 89, ungar 97, nguyen 98. (Nguyen est tres bon).
www.isohunt.com
Pour les vidéos plus récentes comme les WSOP 2005, (actuellement jusqu'à l'episode 28 cad 27 joueurs restant dans le main event). Les WPT aussi. Je vous conseille Saison 3 épisode 2 (doyle brunson gagne), et épisode 3 (negreanu gagne meme s'il prend cher dans le duel).
Mumule: C'est le seul endroit ou j'ai trouvé les WPT commenté par bruel

Parmi d'autres bonnes vidéo y a WSOP 2003 main event day 3a, avec moneymaker chan lederer darden, et hmm tout les derniers jours de 2003 sont bien en fait.

Si y a des épisode de WPT particulierement bien ou autre faites part de vos sources, je les ais pas tous vu loin de la, y a trop d'épisode pourri et desfois des perles pour que je les cherche tous.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 20h37
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Avec tout ca je crois que t'as fait le tour ...

Par contre moi aussi je recommande vivement l'épisode 3 de la saison 3 !! A voir absolument !!!
Je vous met juste le line up de la table finale pour vous donner un ordre d'idée :

Borgata Poker Open
Atlantic City, NJ

David Williams
Daniel Negreanu
Josh Arieh
Phil Ivey
Chris Tsiprailidis
Brandon Moran

Bref un vrai coupe gorge !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 13h18
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Moi j'serai curieux de voir une des WSOP 98, celle où Bruel (patriiiiick) l'emporte, si quelqu'un à une info magique à ce sujet ??? ++
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 14h05
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Provient du message de clinty
Moi j'serai curieux de voir une des WSOP 98, celle où Bruel (patriiiiick) l'emporte, si quelqu'un à une info magique à ce sujet ??? ++
Sauf erreur il me semble que les épreuves "mineures" (contrairement aux mains events) des wsop n'ont pas été filmées avant cette année ....

Cherche au cas ou avec "$ 5,000 Limit Hold'em wsop 1998" mais je pense pas que tu puisses le trouver ...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages