![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau venu Bonjour à tous et à toutes je suis tombé sur ce site complétement au hasard ! mais comme on dit il fait bien les choses ! enfin ça dépend surtout quant on joue au poker pour ma part je joue sur titan et everest et pour les tournoi en live,je vais à la concorde à paris ou j'en ai fait 3 pour l'instant et voici le résultat : 1 er tournoi : 39 ieme sur 80 à 30 euros avec rebuy et recave 2 eme tournoi : 19 ieme sur 90 sans rebuy et sans recave 3 eme tournoi : 14 ieme sur 100 sans rebuy et sans recave c'est assez encourageant mais bon il faut terminer dans les 4 pour etre payer ! à bientot |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenu à toi En espérant que tu puisses rentrer dans les prix un jour. A+
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Salut et bienvenue à toi. Pour nous voir ils va falloir allez un peu plus loin qu'au Concorde car nous on est "Aux cercles" à toulouse !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On joue Au Cercle DES PYRENEES à TOULOUSE
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue dans notre communauté sudiste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais plus si il y avait "Pyrénées" ou pas je confondais avec notre beau Bld des Pyrénées, tu connais bien ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol j'ai vu un peu tardivement que c'est assez ciblé du sud ouest mais bon il est toujours bon de partage son expérience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut et bienvenue à toi.
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi je les vois toute la journée depuis mon bureau, et il n'y a plus beaucoup de neige. ![]() ![]() ![]() Mode skieur en maladie On
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Super ville et région entre le ski et la mer. Pour la petite histoire j'avais un appart sur le Bld avec un belle vue sur les Pyrénées. LOL |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau venu | jifi64 | Présentations des membres | 5 | 13/10/2007 16h00 |
| nouveau venu... | Cedrio | Présentations des membres | 6 | 05/10/2007 12h11 |
| nouveau venu | ptilezard | Discussions générales | 1 | 08/12/2006 20h29 |
| nouveau venu | Def81 | Discussions générales | 4 | 03/11/2006 20h24 |
| Bonsoir nouveau venu | sebouk | Discussions générales | 6 | 17/04/2006 01h46 |
|