![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 1 seul post et boule rouge coucou, la chieuse de service à une suggestion je trouve qu'un seul post et hop accès à la boule rouge c'est un peu trop facile (en plus y en a qui critique ).Pourquoi ne pas augmenter un peu le nombre de post avant accès? Ceci n'est qu'une suggestion, avis à ceux que ça interpelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une idée comme une autre. A+
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| En plus je pourais voir si ils sont plus mauvais que moi en français LOL
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Les amis....... Ce goût de l'ultra règlementation ne rappelle t-il pas trop de mauvais souvenirs ? Jusqu'à ce jour le système fonctionne comme sur des roulettes. Un gars qui commence avec un bon premier post s'intégre tout seul, sans qu'il soit sommé de répondre à tel ou tel quota ; un gars qui commence avec un mauvais premier post peut éventuellement s'exclure tout seul. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ouais pas faux... mais c'est une réflexion que je me suis déjà faite plus d'une fois... "bonjour, un message pour l'accès aux tournois", ça se voit trop souvent et c'est dommage. As2pic <<< ok ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| autant ça m'emmerde de voir des "invités" mater certaines de nos discussions, d'ailleurs c intéressant de regarder ce qu'ils consultent, autant imposer un quota de messages ça me paraît excessif... par contre, j'ai une suggestion : pkoi ne pas faire un rappel EN GROS lors de l'inscription sur le fait que le premier message est déclencheur une heure après de l'accès aux parties privées que nous organisons (si ça existe déjà, c peut-être le cas, y en a qu'on vraiment du caca dans les yeux alors)...et pkoi pas pour les plus motivés (anna ?) faire un guide du newbie avec un parcours d'intégration style post de la première hand history, inscription à un tournoi au cercle comment ça se passe, et ainsi de suite...comme cela, on donnerait un vrai sens à la notion de membre junior et aussi par là-même à la notion de membre senior (autrement basé que sur le nombre de posts)... Sinon d'accord avec clinty, le système marche aujourd'hui donc ça roule, après chacun consomme le site comme il le souhaite, d'ailleurs la partie Arcade en est un bel exemple...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| voit avec le grand miam, il te dira ce qu'il est possible de faire techniquement parlant...après laisse libre court à ton imagination et surtout ne te laisse pas influencer par nouilnouil...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t-il une vue generale des post? [Non] | jam's | Site Feedback | 6 | 27/05/2008 19h44 |
| [MTT 10$SH] - Limpers SH #2 : votre avis sur mes mains jouées | Pprofesseur | Tournois | 5 | 10/10/2007 10h25 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Winamax.com | 121 | 26/09/2007 19h07 |
|