![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les As - UTG
Il ya une dizaine de jours au cercle des pyrennes je debarque avec un tapi de 110 euros . Seconde main : AA Utg je limpe en anticipant une relance qui viendra du SB de 13 euros Je relance a 35 euros Utg , il paie flop 8 coeur 10 trefle 3 pique il m'envoie 20 euros . j'hesite a payer car je ma dis qu'il a peut etre touché son brelan. je finit par payer : turn 10 pique , il me relance de 20 euros , je jette mes AA degouté et se fish ùmontre fierement son as-10 suited coeur. Ai-je mal joué qu'aurais -je du faire ? Merci d'avoir lu lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aurais cramé les 100€ sur la première main ! Unabomber on tilt... (ref a : Phil "Unabomber" Laak... bien sur !) ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
|
sinon , aurai-pu mieux le jouer ce coup et comment ?
|
|
| ||||
| ||||
|
très franchement, ça fait mal au coeur ok mais tu as eu raison de jeter... paire d'AS c'est traitre!! il ne faut jamais regretter, ou alors il faut mettre la pression direct au mec, là c'est lui qui t'a mis la pression. Tu as hésité, c'est sans doute ce qui l'a conduit à prendre le dessus...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que tu devais surrelancer au flop car le flop n'est pas tres effrayant pour toi c'est meme un flop revé pour les as. Si le gars touche son brelan (vu qu'il n'y a pas de tirage couleur) il n'a aucune raison de relancer il doit penser que tu vas le faire à sa place. Tu n'as pas a avoir peur d'une double paire non plus ou alors c'est du nimporte quoi. Le seul truc qu'il peut avoir c'est top paire ou plus vraisemblablement over paire et dans ce cas tu le bat. Si t'a peur d'un tel flop avec les as tu les joue jamais ! |
|
| ||||
| ||||
|
a combien de joueurs cette table, caractere des joueurs agressif/passif? pour ma part en UTG je relance mes AA, car les autres sont capables de caller ma relance s'ils sont "committed" Le problème comme il ne sait pas que tu as un jeu fort il croit que sa paire de TT tient face à toi et il prendra l'initiative si tu as un comportement passif. |
|
| ||||
| ||||
|
T'as pas assez de profondeur pour te poser ce type de question. Le pot fait 73, il te reste 65 et il mise 20 sur le flop. Tu boites et tu lui montres une bonne fois pour toute que t'as pas deux high card (type AK) mais bien une main solide ! Bref t'as pas peur de sa mise moisie quel que soit le cinéma qu'il puisse faire. Faut pas non plus voir des brelans dans des situations qui ne l'indiquent pas. Après call ou pas call, bad beat ou pas finalement on s'en fout, ce qui compte reste juste de prendre les bonnes décisions. Au final, tout fish qu'il est, il t'as quand même bien dominé sur coup.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
|
tout à fait d'accord, au flop, tu t'es deglonfé sans raison ! et le fish dans l'histoire, n'est pas toujours celui qu'on croit, il attaque proprement sa top paire max kicker, une relance de ta part est obligatoire. (car tu as probablement de l'avance). Il aurait pu même attaquer la middle, n'ayant aucune info pour savoir si ta main est faite. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|