![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Que faites vous ? | |||
| Fold | | 3 | 8,82% |
| Call | | 31 | 91,18% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le retour du brelan face a all in river
En tournoi. Les blinds sont de 25/50 sans ante. Vous avez 3200 en chips et en début de parole vous relancez à 150 avec : Tout le monde fold jusqu'à la petite blind avec 2 200 en chips. Il a joué uniquement 2 mains depuis une heure qu'il est à la table et il a joué sa première en relançant. Il vous re raise sereinement à 350. Vous payez. Le flop tombe : ![]() SB check. Vous checkez aussi. Turn : ![]() SB mise 250. Vous payez. River : ![]() SB envoie rapidemment all-in pour les 1600 chips qu'il lui reste. Que faites vous ? Mais surtout pourquoi (surement plus important que la réponse en elle même) ? 1 )Fold 2 )Call Cette question est tirée du test http://donkeytest.com. La réponse "préconisée" s'affichera après votre réponse.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
|
CALL, et s'il a les as il m'a bien attrappé...même si perso j'aurais fait un reraise à la turn pour savoir où j'étais...mais je le vois plutôt sur pocket 7 ou double paire...
|
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
ça pu trop les A, surtout avec le check au flop mais je peut pas folder ça |
|
| ||||
| ||||
|
call, je le couvre et je peux pas folder ça !! tampis s'il a les As
|
|
| ||||
| ||||
|
over call!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Là c'est vraiment vicieux, franchement ça me parait impossible de folder cette main. Le type peut avoir les As bien sur, un check sur le flop, un petit bet sur la turn d'un tiers du pot sur la turn histoire de rentabiliser et enfin un tapis de 1600 dans un pot à 1200. Bon ben s'il a les As tant mieux pour lui, de toute façon c'est pas foldable. I caaaaallllllll. Ps : S'il me sort les As, je lui dit : "Sors de ce corps Chris922, vieille serrure !"
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
si j'y vais pas la dessus hum hum. Call bien sur si les As bien joué si la suite beaucoup de chance |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL100] - Flush 9 high face à overshove river. | ZAZZ | Cash Game Strategie | 40 | 24/06/2008 00h39 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
| [NL100] - Brelan top kicker face a all-in en re-re-raise | toultour | Cash Game Strategie | 44 | 21/09/2007 12h11 |
|