![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai eu cette adresse au FPT a Toulouse. J'etais a la table 6 en first dealer... Je me suis fait sortir a 16h... j'avais un joueur type italien a ma droite qui cachait ses jetons avec con paquet de marlboro lights... un autre qui a ete cheap leader pendant un bon moment (celui qui m'a donne l'adresse internet), et un autre (un pote du webmaster apparement) en chemise "eden park" ... si vous me reconnaissez faites moi signe, car ca me dirai bien de me rasseoir a votre table mais n'etant pas toulousain, je suis un peu perdu dans la ville rose... I'm All in
|
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement je ne te reconnais pas mais soit le bienvenu sur le site Pour les prochaines parties n'hésites pas à te joindre à nous ... D'ailleurs le FPT a été un bon catalyseur pour le poker Toulousain ... Ca va gambler grave maintenant dans la ville rose !!! Avis aux amateurs |
|
| ||||
| ||||
|
Sans probleme, merci pour l'invitation Nzo !!! Un des joueurs m'a dit que vous aviez un cercle ou un club... mais je ne sais plus ou... il me semble qu'il m'a parle des allees Jean Jaures ou de l'immeuble de M6... mais la fiabilite de mes infos est proche du zero.... en effet ma concentration etait plus ciblee sur mes mains pourries ( 7 2) lors du fpt... ehehe J'ai pris une lecon de poker lors de se tournoi, et je remercie les personnes qui etaient a ma table pour les conseils qu'ils m'ont donne... je ne pensais pas que le Hold'em puisse toucher autant de personnes!!! Pokerement, Shangai |
|
| ||||
| ||||
|
Exact... C'est moi qui t'ai indiqué l'adresse. Le club de bridge se trouve sur les boulevards, à l'angle des allées Jean jaurès. Nzo (que je vais finir par appeler "maître" autant pour sa qualif que pour ce magnifique site... ), Balmi et d'autres que je connais moins, y organisent régulièrement des tournois très conviviaux et agréables, et , aux vues du résultat de samedi, le niveau n'est pas mauvais du tout... D'ailleur je réitère mon voeu d'une partie cette semaine, étant donné que je suis Toulousain pour quelques jours... |
|
| ||||
| ||||
|
Ahhh, quelqu'un qui me reconnait, ca veut au moins dire que je m'exprime pas trop mal !!! Ben moi je suis curieux aussi de participer a une de vos parties... Je ne pense pas avoir le niveau mais c'est en se confrontant a plus fort que l'on devient plus fort. En tout cas si vous voulez m'accepter a votre table, n'hesitez pas a me contacter... |
|
| ||||
| ||||
|
salut à vous, j'étais aussi au FPT et n'était guère plus brillant que shangai tenu jusqu'a 16h30. Short stack pocket 4 en late... all-in... callé merde en face pocket 5... good read... mais il l'a avoue il me voyait plus sur Ax. Bon très bonne expérience que fut ce tournoi... j'ai eu cette adresse par balmi (via clubpoker) que je remercie. J'aimerais adhérer à votre cercle dans le but de peaufiner mon poker et surtout de me changer du poker online (qui est une très bonne école pour apprendre les bases) mais ne suffit pas pour franchir un cap... rien de tel que de voir un mec transpiré quand il bluff... çà c pour moi je ne controle pas tous mes tells. Mais bon il faut bien travailler tout çà. Je pense que vous êtes tous largement meilleur que moi, mais comme le dit si bien Shangai c'est contre des meilleurs que l'on s'améliore. J'ai la même philosophie que le club poker, c'est à dire que je considère plus ce jeu comme un sport et une compétition. L'argent pour moi na que peu d'intérêt; je ne joue que des parties à faibles buy-in. Je serai ravi de m'assoir à une table avec vous... si vous m'accepter. |
|
| ||||
| ||||
|
salut à tous! bien decidemment il y a eu une bonne pub pour le site durant le FPT!!! moi aussi je suis nouveau ici et meme si j'ai fini un peu apres 17h j'ai pas fait beaucoup mieux que les autres! je choppe double 5/3 et l'autre couleur sur la riviere avec le 3 de coeur!! sinon moi aussi je suis interesse pour jouer en live, on s'y habitue vite. d'ailleurs j'ai vu sur le forum qu'il y avait un tournoi au club de bridge debut decembre non? si il y a un e petite place... |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien, c'est super ce FPT, ça fait plein de nouveaux limpers!! On va pouvoir se faire des mégas soirées pok! |
|
| ||||
| ||||
|
Vi c'etait bien le FPT on y a vu des tonnes de nouvelles tetes. Bienvenue aux nouveaux, je compte sur vous pour ne faire passez cet adresse qu'a vos proches connaissance, merci.
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et encore un nouveau! | vddalex | Présentations des membres | 14 | 13/01/2008 17h48 |
| Encore un new mais quel nouveau !!!! | Mr Lyle | Présentations des membres | 11 | 13/12/2007 12h59 |
| Encore un nouveau | Jeanfi | Discussions générales | 12 | 26/04/2007 09h28 |
| encore un petit nouveau | eliebosquet | Discussions générales | 4 | 25/03/2007 14h30 |
| Encore un nouveau... | Dexter_Flush | Présentations des membres | 3 | 16/03/2007 18h29 |
|