Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/12/2006, 19h08
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
AA l'émotion !!!!!!!!

Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous ressentez quand vous ouvrez un main comme ça :

Pour ma part, c'est un mélange de bonheur et de terreur... (je ne souhait pas forcement savoir comment vous la jouer, mais vraiment ce que vous ressentez).

A vos claviers…

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 19h13
Membre Senior

As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
A mon sens, il me semble que s'est probablement une des mains les plus dures à jouer de ce jeu !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 19h18
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Personnellement, je ne ressent pas plus de montée d'adrénalyne que lorsque j'ai une autre belle main. J'espère juste arriver a bien l'optimiser et ne pas me la faire casser.
Vieux 15/12/2006, 19h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lovlov deviendra célèbre bien assez tôt
C'est très variable.

ça peut être une joie extatique ("Tiens, ça fait 3 fois que je balance le tapis en shortstack pour voler les blindes...il y en a bien un qui va croire que je balance avec rien...ah ben voilà")

une joie plus anodine ("Chouette, une paire d'As...")

un doute ("hum...on est à la 4ième main de ce SnG, je suis UTG + 1, même si je raise à 6BB, ils sont encore capables d'être 4 à me suivre et à me craquer ces %*!# d'As avec une DP ou un set...enfin...on va quand même pas les folder ces As")

Bien qu'assez souvent je dois reconnaitre que c'est plutôt un questionnement: à savoir "comment je vais la jouer, cette paire?" qui remplace assez vite la première impression.

Rem:
Vous apprécierez le caractère intéractif de ce post, qui vous permet de remplacer "%*!#" par votre injure préférée en cas de craquage de paire d'As.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 19h25
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Personellement ma réaction, comment dire, se situe plus en dessous de la table...

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 19h29
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 13
Anna31 à un appareil génital sur-dimensionnéAnna31 à un appareil génital sur-dimensionnéAnna31 à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via ICQ à Anna31 Envoyer un message via AIM à Anna31 Envoyer un message via MSN à Anna31 Envoyer un message via Yahoo à Anna31 Envoyer un message via Skype™ à Anna31
moi j'aime pas cette main... elle est traitre. Ok c'est une très belle main, très prometteuse, mais les belles promesses, moi j'y crois qu'à moitié
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 20h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous ressentez quand vous ouvrez un main comme ça :

ma 1ere réaction c'est de me dire que les copags c'est de la merde et que le mec chez qui je joue devrait acheter des kems !!
sinon après ça me fait juste bizarre sous le pantalon comme clinty....

Searching, seek and destroy...
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 20h20
Membre

jetskieur31 deviendra célèbre bien assez tôt
pour moi c'est divers et varié comme sentiment et je ne sais jamais trop comment la jouer...
mais qd je la vois je serai un peu comme clinty c'est "jouissif"
on ne gagne pas tt les coup avec cette main et combien de fois je me suis entendu insulter la terre entiere ( et le ciel aussi) qd je me fais battre par une main bcp moins forte sur le papier.

Laurent!!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 11h42
Membre Senior

Mise à jour pour les nouveaux...

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 12h03
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
@^^@~ deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à @^^@~
Avec certains jeux de cartes parfois je la confonds avec A4, enfin ca ne m'est jamais arrivé de faire tapis avec A4off dieu merci :>

Sinon ca fait toujours plaisir, même si derniérement j'ai un peu de mal avec (soit tout le monde se couche preflop, soit je me les fais exploser).
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages