![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jetons a carefour
pour ce que ca interesse il y a des malettes de 300 jetons a carrefour a 30 euros.Je les ai achete et il sont sympas
|
|
| ||||
| ||||
|
ouai a purpan mais c etait les deux dernieres je sais pas si en remettrons.Pour la description c est les meme que vend nbk sur son site les dices 11.5g sauf que la malette est en cuir et pas en alu je vais essaye de mettre des photos mais je sais pas si j y arriverai.
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis desole mais j arrive pas a mettre les photos si quelqu un peu m aider
|
|
| ||||
| ||||
|
[ I M G ] http://adresse_de_mon_image.com/mon_image.gif [ / I M G ] (sans les espaces dans IMG) |
|
| ||||
| ||||
|
desole mais je comprends rien du tout
|
|
| ||||
| ||||
|
les jetons sont en vente a carrefour labège aussi et surtout dans des malette alu !!! ( désolé poquito ) et toujours a 30 €. je les ai acheté hier juste pour la malette qui est pas mal. les jetons ne sont pas extraordinaire : les couleurs sont tres fades ! il y a 300 chips, 2 jeux de cartes ( de merde ) 6 dés, et un bouton de dealer. attention pour les amateurs il ne restait qu'une dizaine de boite hier soir et franchement a 30 € ca vaut le voup juste pour la malette alu !! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors j' ai vu les jetons ... Malgrès une finition pas top (taches par exemple) ca reste un super produit ! Le rapport qualité/prix est excellent .... pour ceux qui n'en pas n'hesitez pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que tu peux te gratter !!! mais on sait jamais, il avait fait ça pour noël l'année dernière mais il y avait une vingtaine de malette par magasin et planquée au fond d'un rayon !! faut jeter un coup d'oeil de temps en temps.... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - 27 Joueurs Multitable 3rd hand | BabylonPression | Tournois et SNG Strategie | 19 | 19/05/2008 16h27 |
| [MMT 12 $] Début de tournoi de ouf (hélas pas pour moi) | arnouil | Tournois et SNG Strategie | 1 | 07/02/2008 12h39 |
| So sick | -cybermen- | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 31/12/2007 14h26 |
| Jetons de poker Paulson tenir hors de porté des enfants !!! | GusVincent | Equipement Poker | 12 | 24/12/2007 14h49 |
| Echec et mat en 4 coups ! | As2pic | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 21/11/2007 17h50 |
|