Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Site Feedback

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/12/2006, 11h38
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 43
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Question Nouveau post T shirts limpers

J'ouvre un nouveau post parce que je me pose quelques questions sur la commande des T-shirts:

- est-ce que la commande précédente est arrivée?
- et si oui, où retire-t-on les t shirts?

moi j'avais commandé il y a un petit moment déjà et là du coup je suis un peu paumé avec le limpers shop? Est-ce que ça annule les commandes?

Bref je suis dans le jus!!

Nzo si tu as un moment, pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Vieux 11/12/2006, 12h13
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Head Voir le message
J'ouvre un nouveau post parce que je me pose quelques questions sur la commande des T-shirts:

- est-ce que la commande précédente est arrivée?
- et si oui, où retire-t-on les t shirts?

moi j'avais commandé il y a un petit moment déjà et là du coup je suis un peu paumé avec le limpers shop? Est-ce que ça annule les commandes?

Bref je suis dans le jus!!

Nzo si tu as un moment, pourrais-tu éclairer ma lanterne?
La 1ere commande et la seule centralisée par NZO est arrivée, mais il a du oublié de t'en parler.
Faudra attendre parceque là il est a LAss Vegas pour le Five Diamonds.....

Pour les nouvelles commandes il faut passer directement par la boutique (lien dans lien rapides)

Limpers shop n'annule pas le scommandes mais tu en rajoutes ;-)
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 14h08
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Effectivement ta commande est ok et est dispo ... Par contre je suis pas la en ce moment donc il faudra attendre un peu pour que tu puisses l'avoir.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 14h15
Membre Senior

TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Effectivement ta commande est ok et est dispo ... Par contre je suis pas la en ce moment donc il faudra attendre un peu pour que tu puisses l'avoir.
Salut NZO alors ce voyage bien passé???
Températue est-elle bonne pour jouer?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 15h08
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Pour faire court, car la je vais dormir .. Héhé depuis samedi matin il serait temps

Le voyage ok même si on est passé très près du bat beat pour les bagages à Chicago.

Après ben évident ici tout est énorme et on a squatté les poker rooms depuis notre arrivée.
Bon la on va se reposer car on a vraiment l'impression d'être Mike et l'asticot dans les joueurs ... "joepechi arretes toi quelques heures car ca fait plus de 30H00 que tu joues " .... "J'ai faim ... on va se faire des pattes ?"
etc etc ...

Allez la suite au prochain numéro .. la on va dormir quelques heures pour enchainer tout à l'heure sur le 240 du Bellagio .. enfin normalement

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 17h06
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
Ouais ils sont vivants nos calamars...vont un peu se reposer avant d'aller destacké du ricain...des news, des news, des news...et des photossssssssss aussi c pour la collection de F43...
Vieux 12/12/2006, 08h50
Membre Team Trad Limpers

Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Merci Nzo. Filez nous des news de la Mecque du Poker! GL à Tous les 2
Vieux 12/12/2006, 08h51
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
La 1ere commande et la seule centralisée par NZO est arrivée, mais il a du oublié de t'en parler.
Faudra attendre parceque là il est a LAss Vegas pour le Five Diamonds.....

Pour les nouvelles commandes il faut passer directement par la boutique (lien dans lien rapides)

Limpers shop n'annule pas le scommandes mais tu en rajoutes ;-)
J'en rajouterai quand j'aurais gagné des sous au poker mon cher Cat!
Vieux 30/05/2007, 14h22
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Tee-shirt limpers / boutique limpers.

Peut-être que quelqu'un ayant déjà usé de la boutique limpers pourra m'indiquer comment faire, sur quel site s'inscrire.

J'ai voulu commander un tee-shirt (le retro ), mais au moment de donner mes coordonnées on me demande mon e-mail et mon mot de passe.
J'ai entrer mon password limpers sans espoir, et bien sur on m'a expliqué que je n'étais pas inscrit sur "notre site".

Limpers fait donc l'intermédiaire avec un site de vente, mais lequel ?

Et puis si j'ai merdé m'expliquer comment faire pour commander depuis limpers, pour la commission (si marge il y a, je crois pas), autant que ça aille à limpers.

EDIT : C'est bon je me suis débrouillé comme un grand. Bientôt le tee-shirt chocolat/or qui déchire

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 14h32
Membre Senior

Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
Peut-être que quelqu'un ayant déjà usé de la boutique limpers pourra m'indiquer comment faire, sur quel site s'inscrire.

J'ai voulu commander un tee-shirt (le retro ), mais au moment de donner mes coordonnées on me demande mon e-mail et mon mot de passe.
J'ai entrer mon password limpers sans espoir, et bien sur on m'a expliqué que je n'étais pas inscrit sur "notre site".

Limpers fait donc l'intermédiaire avec un site de vente, mais lequel ?

Et puis si j'ai merdé m'expliquer comment faire pour commander depuis limpers, pour la commission (si marge il y a, je crois pas), autant que ça aille à limpers.

EDIT : C'est bon je me suis débrouillé comme un grand. Bientôt le tee-shirt chocolat/or qui déchire
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait. Ca pourra servir pour d'autres
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages