![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ouvre un nouveau post parce que je me pose quelques questions sur la commande des T-shirts: - est-ce que la commande précédente est arrivée? - et si oui, où retire-t-on les t shirts? moi j'avais commandé il y a un petit moment déjà et là du coup je suis un peu paumé avec le limpers shop? Est-ce que ça annule les commandes? Bref je suis dans le jus!! Nzo si tu as un moment, pourrais-tu éclairer ma lanterne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudra attendre parceque là il est a LAss Vegas pour le Five Diamonds..... Pour les nouvelles commandes il faut passer directement par la boutique (lien dans lien rapides) Limpers shop n'annule pas le scommandes mais tu en rajoutes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Températue est-elle bonne pour jouer? |
|
| ||||
| ||||
|
Pour faire court, car la je vais dormir .. Héhé depuis samedi matin il serait temps Le voyage ok même si on est passé très près du bat beat pour les bagages à Chicago. Après ben évident ici tout est énorme et on a squatté les poker rooms depuis notre arrivée. Bon la on va se reposer car on a vraiment l'impression d'être Mike et l'asticot dans les joueurs ... "joepechi arretes toi quelques heures car ca fait plus de 30H00 que tu joues " .... "J'ai faim ... on va se faire des pattes ?"etc etc ... Allez la suite au prochain numéro .. la on va dormir quelques heures pour enchainer tout à l'heure sur le 240 du Bellagio .. enfin normalement
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais ils sont vivants nos calamars...vont un peu se reposer avant d'aller destacké du ricain...des news, des news, des news...et des photossssssssss aussi c pour la collection de F43...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tee-shirt limpers / boutique limpers.
Peut-être que quelqu'un ayant déjà usé de la boutique limpers pourra m'indiquer comment faire, sur quel site s'inscrire. J'ai voulu commander un tee-shirt (le retro ), mais au moment de donner mes coordonnées on me demande mon e-mail et mon mot de passe.J'ai entrer mon password limpers sans espoir, et bien sur on m'a expliqué que je n'étais pas inscrit sur "notre site". Limpers fait donc l'intermédiaire avec un site de vente, mais lequel ? Et puis si j'ai merdé m'expliquer comment faire pour commander depuis limpers, pour la commission (si marge il y a, je crois pas), autant que ça aille à limpers. EDIT : C'est bon je me suis débrouillé comme un grand. Bientôt le tee-shirt chocolat/or qui déchire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récap Challenges en ligne Limpers Saison 2008 2009 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 10 | 01/09/2008 23h53 |
| Nouveau limpers..! | ..RTHS.. | Présentations des membres | 6 | 03/03/2008 15h21 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 15h01 |
|