![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Winamax.com Section de libre échange sur le site Winamax.com |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Drague, support client et Winamax... Ci-dessous un mail d'Alexandra, du support winamax, en réponse à mon mail contenant mes pièces d'identités et code iban pour pouvoir retirer directement sur mon compte en banque..... __________________________________________________ ______________ Bonjour Emmanuel, merci pour ces éléments ; il ne manque plus que votre licence de golf et votre permis de tuer ;-) Votre compte Winamax Poker est maintenant illimité. Bien à vous, Alexandra __________________________________________________ ______________ Original non ? Vous croyez que j'ai un ticket ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est le support de pokerstars qui fait des émules... |
|
| ||||
| ||||
| t'as encore balancé ta fameuse photo truqué !!! faut que t'arrête avec ça, trouve un moyen plus honnête pour niquer....
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) devait bien contenir quelques éléments de chocs pour en arriver à une réponse de ce style Allez clinty fait nous profiter de ta prose ou ta pose (sur la photo) !! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Oh oh oh les gars ! Mon mail initial était simplement formel et courtois. Mais voilà, par définition ma carte d'identité contient ma photo (celle d'avant, quand j'étais sportif et non fumeur), ceci expliquant sans doute cette réponse... ps : plus sérieusement c'est quand même super sympa ce genre de mail venant d'un support, ça change des réponses prédéfinits et mal traduites ! (Y nous gâtes les Winamax boys n' girls, ou alors ils sentent bien que je vais prochainement porter leur tee-shirt... -'tain vivement mardi pour le round 2 !!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Mouais ... Ca passe pour cette fois ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je pose la question officiellement : c possible de mettre un bounty sur la tête de clinty ? style je rembourse l'entrée du tournoi au joueur qui le sortira...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| Moi J'en Met Un 1 Sur La Tienne
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Les futurs ricains (nzo et joepechi) faudra vous lever de bonne heure pour faire ce tournoi ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importez vos mains Winamax dans PokerTracker | Pprofesseur | Poker Ressources | 10 | 29/05/2008 10h42 |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | Winamax.com | 48 | 19/05/2008 13h53 |
| Winamax Ongame update du logiciel bonus de nouvelles fonctionnalites | Nzo | Quick Poker News | 3 | 29/04/2008 09h16 |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 02h23 |
| Grand Prix Winamax | guignol | Winamax.com | 14 | 02/10/2007 13h44 |
|