Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Section Winamax.com - Partenaire du Limpers Online Open > Winamax.com > Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax Ce forum regroupe toutes vos questions, remarques et avis sur le site Winamax d'une façon générale.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/12/2006, 13h33
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Drague, support client et Winamax...

Ci-dessous un mail d'Alexandra, du support winamax, en réponse à mon mail contenant mes pièces d'identités et code iban pour pouvoir retirer directement sur mon compte en banque.....

__________________________________________________ ______________

Bonjour Emmanuel,

merci pour ces éléments ; il ne manque plus que votre licence de golf et votre permis de tuer ;-)

Votre compte Winamax Poker est maintenant illimité.

Bien à vous,
Alexandra

__________________________________________________ ______________

Original non ? Vous croyez que j'ai un ticket ?

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 13h39
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lovlov deviendra célèbre bien assez tôt
C'est le support de pokerstars qui fait des émules...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
t'as encore balancé ta fameuse photo truqué !!!
faut que t'arrête avec ça, trouve un moyen plus honnête pour niquer....

Searching, seek and destroy...
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h29
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par slab Voir le message
t'as encore balancé ta fameuse photo truqué !!!
faut que t'arrête avec ça, trouve un moyen plus honnête pour niquer....
Je me disait bien que le message original de clinty (qui comme par hazard ne nous a pas été présenté ) devait bien contenir quelques éléments de chocs pour en arriver à une réponse de ce style

Allez clinty fait nous profiter de ta prose ou ta pose (sur la photo) !!

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 20h48
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Oh oh oh les gars !

Mon mail initial était simplement formel et courtois. Mais voilà, par définition ma carte d'identité contient ma photo (celle d'avant, quand j'étais sportif et non fumeur), ceci expliquant sans doute cette réponse...

ps : plus sérieusement c'est quand même super sympa ce genre de mail venant d'un support, ça change des réponses prédéfinits et mal traduites !
(Y nous gâtes les Winamax boys n' girls, ou alors ils sentent bien que je vais prochainement porter leur tee-shirt... -'tain vivement mardi pour le round 2 !!! )

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 22h49
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Mouais ... Ca passe pour cette fois

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 23h23
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
ps : plus sérieusement c'est quand même super sympa ce genre de mail venant d'un support, ça change des réponses prédéfinits et mal traduites !
(Y nous gâtes les Winamax boys n' girls, ou alors ils sentent bien que je vais prochainement porter leur tee-shirt... -'tain vivement mardi pour le round 2 !!! )
c bizarre ces mails de suce-boules avant le prochain round de mardi, ça vaut bien un bounty sur ta tête...
donc je pose la question officiellement :
c possible de mettre un bounty sur la tête de clinty ?
style je rembourse l'entrée du tournoi au joueur qui le sortira...
Vieux 05/12/2006, 23h24
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
euh ça vaut pas plus...
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 12h26
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Moi J'en Met Un 1 Sur La Tienne
Vieux 06/12/2006, 13h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Les futurs ricains (nzo et joepechi) faudra vous lever de bonne heure pour faire ce tournoi
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages