Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 13h26
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
lebonhom06 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
lol, Je sais pas comment t'as reussi a avoir mes photos mais ca fait plaisir de les voir si bien mises en valeur !!
Ben en faite je les ai tout simplement prises ici mais j'en ai pas beaucoup à toi

Citation:
PS: Par contre moi aussi je suis a la bourre sur le CR, tu peux m'envoyer ou me mettre tes photos sur un serveur?
Sous quel format tu les veux car moi je les ai reduitent en 500x375 pour que ca prenne moins de place mais j'ai les originale en 4 Mo de pixel.... Je peu te faire un zip et te l'envoyer si tu veux
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h41
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par lebonhom06 Voir le message
Ben en faite je les ai tout simplement prises ici mais j'en ai pas beaucoup à toi

Sous quel format tu les veux car moi je les ai reduitent en 500x375 pour que ca prenne moins de place mais j'ai les originale en 4 Mo de pixel.... Je peu te faire un zip et te l'envoyer si tu veux
Plutôt en format original, tu peux les zipper ou les rarer, puis les uploader ou bon te semble car par mail ca risque de pas passer

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 02h26
Membre Junior

Ok je te fais ca en .rar , je le met sur mon site et je t'envoi le lien par mail. je l'effacerais une fois que tu l'aura pris.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 08h48
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par lebonhom06 Voir le message
Ok je te fais ca en .rar , je le met sur mon site et je t'envoi le lien par mail. je l'effacerais une fois que tu l'aura pris.
Perfect

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 19h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
DKP31 deviendra célèbre bien assez tôtDKP31 deviendra célèbre bien assez tôt
super sympa ce CR avec plein de photos
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 23h45
Membre Junior

Citation:
Perfect
je t'ai pas oublié j'ai juste pas encore eu le temps de le faire, je m'en vais de se pas lancer l'upload
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages