Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/11/2006, 09h48
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 20
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
bulle d'un tournoi winamax dmanche soir

bon j'arrive pas à retrouver les mains sur winamax(c'est quand meme bien relou pour ca)
en début de tournoi je me fais craquer les as par ls 2 mais j'arrive à remonter
150 joueurs 10 payés et on est plus que 15 je suis a peu prés à deux fois l'average quand arrive ses mains la je suis au BB
Deal to matthieu31 [ ]
bouton raise un BB
SB call et je raise 4 BB le bouton raise All In le SB raise All in et je crois vriment aux As
je reflechis puis omme je les ouvre ux deux ils sont a peu prs a l'average je call
bouton shows [ ]
SB shows [ ]
flop trois briques yeah je vais gagner ce tournoi avec des coups comme ca
et la bling turn []

deux coups aprés deal to matthieu [ ]
raise 3 BB un caller qui me couvre
flop 4 4 Q
check
callr bet
je raise
il met all in insta call
dédicace a chris "j'ai les nuts j'ai les nuts!!!!'
caller shows Q Q
turn brique river Q
et bam deux one outer et meme pas payé alors que sinon je suis largement chip lead
that's poker baby

Dernière modification par Nzo ; 29/11/2006 à 12h39.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 10h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
T'aurais pas pris des cours avec SeTo toi pour prendre des coups de bambous comme ça
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 10h04
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 51
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
ah ouais belle!!!!! Y a des jours comme ça où toutes les cartes rentrent.... pour les autres!!! Pas de bol!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h02
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 61
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Notons que puisque notre ami Mathieu parle ce forum de ces mains, c'est qu'il n'a pas pas cassé son ordinateur.

Et moi Mathieu, pour ça je t'applaudis !
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 36
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Pc encore entier après ça!! ça tient du miracle.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 14h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
Alors ça, c'est du lourd, plus jamais je me plaindrais....
Au fait comment vous faites pour avoir de zoulis cartes comme ça sur vos posts??
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 14h31
Winamax King

Pouvoir de réputation: 6
guignol est sur un chemin vertueux
Ouch

T as le droit de te pendre. A part ca, pour retrouver tes HH, tu vas dans stats et tu selectionnes "enable stats" puis session browser, et tu selectionnes la session et la hh en question.
Attention, des que tu as coche "enable stats" tout est conservé mais tout ce qui a ete joué auparavant est perdu.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 16h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 20
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
ok merci aurélien
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 16h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 36
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Pas besoin d'être dur internet pour avoir ce genre de badbeat.
Chez Nyan Vendredi dernier :
Ma dernière donne
Personne à ma droite relance de 3bb soit 450
J'ai A9 suité et il me reste 800 donc je décide tapis.
Me call, il retourne QQ
Flop : x 9 9
Brelan, je me dis c'est bon je vais doublé mon tapis et back in the business.
Turn une Q et tournoi fini pour moi.
JE sais : il était devant préflop, mais moi je touche mon brelan ......
Le pire c'est qu'il change de table,
Au flop il y a à nouveau x 9 9 mais après pas de dame, comme quoi un tournoi ça joue à pas grand chose, un call au mauvais moment et bye...
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 18h00
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 140
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par strike31 Voir le message
Au fait comment vous faites pour avoir de zoulis cartes comme ça sur vos posts??
http://www.limpers.com/1973-post10.html

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages