Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Slab HORSE Series
Interressé(e) 25 75,76%
Pas interressé(e) 4 12,12%
Pas d'avis 4 12,12%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/11/2006, 01h10
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
muxu46 est sur un chemin vertueux
moi c'est un match de hand que j'ai à Mazamet la veille du fameux "Girls and Boys"...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 07h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 39
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Citation:
Envoyé par muxu46 Voir le message
moi c'est un match de hand que j'ai à Mazamet la veille du fameux "Girls and Boys"...
Là peut-être que je suis fatigué vu l'heure, mais faut m'expliquer le sens de ce post !!!

Comme dirait micheline : Rien à voir avec la choucroute !!!

PS pour Nzo : La patrouille veille.....
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 08h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 15
ritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineux
Thumbs up

je suis chaud, chaud, chaud pour le horse!!!
on pourrait meme y mettre un peu de "bourre", ca serait quand même pas mal delire!!
"Mais ca, y'a per(e)sonne pour(e) le dire!!"

*micheline dax - jockey de grand standing*
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 08h46
Membre Senior

slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par ritchy101 Voir le message
"Mais ca, y'a per(e)sonne pour(e) le dire!!"
NOONN !!! ça y vraiment personne pour.............le dire !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 11h40
Coach Limpers

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 55
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
parfait !! cette initiative comptez sur moi!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 12h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
angevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionné
intéressant, il ne me reste plus qu'à apprendre les règles des variantes que je ne maitrise pas ...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 13h39
Membre Senior

quelques nouvelles :

Après le résultat concluant de la 1ère partie de Horse (je pense que tous le monde a apprécié....) je vais donc demarrer la saison au prochain event.
Il y aura au moins 10 event dans l'année (jusqu'à octobre 2007)
A la suite de ça, un classement sera établi et les 3 meilleurs seront récompensés....

Le sponsoring du tournoi par la boutique Arts et Jeux de toulouse est en bonne voie donc voilà le plan :
Je prélèverai 10€ sur le prizepool à chaque event pour constituer une petite cagnotte et les 3 premiers recevrons un lot.
Il y aura surement une table de poker, une malette de jetons..etc... à gagner.....

Voilou voilou.....

Les commentaires (positifs ou pas) sont les bienvenus !!

Searching, seek and destroy...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 13h44
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 37
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
super initiative, deux remarques :
- octobre 2007 c loin peut-être mieux jusqu'à juin
- au lieu de fixer les lots à l'avance, prévoir à la place bons d'achat...au moins pas de risque de doublon...(perso j'ai déjà la table, les jetons, les cartes, le tapis...manque que la croupière...euh c possible un bon d'achat ?)
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2006, 13h49
Membre Senior

Pour octobre on verra, le but est d'avoir au moins 10 events

Après pour les lots on s'arrangera, et je verrai si je peux obtenir des bons d'achats, c'est vrai que ça serait le plus simple...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 19h50
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
jnoun est sur un chemin vertueux
je suis assez nul en stud, mais cela me dit bien de changer un peu, partant donc !
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages