![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Slab HORSE Series | |||
| Interressé(e) | | 25 | 75,76% |
| Pas interressé(e) | | 4 | 12,12% |
| Pas d'avis | | 4 | 12,12% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est un match de hand que j'ai à Mazamet la veille du fameux "Girls and Boys"...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Comme dirait micheline : Rien à voir avec la choucroute !!! ![]() PS pour Nzo : La patrouille veille..... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis chaud, chaud, chaud pour le horse!!! on pourrait meme y mettre un peu de "bourre", ca serait quand même pas mal delire!! "Mais ca, y'a per(e)sonne pour(e) le dire!!" ![]() *micheline dax - jockey de grand standing* |
|
| ||||
| ||||
| NOONN !!! ça y vraiment personne pour.............le dire !!! |
|
| ||||
| ||||
|
intéressant, il ne me reste plus qu'à apprendre les règles des variantes que je ne maitrise pas ...
|
|
| ||||
| ||||
|
quelques nouvelles : Après le résultat concluant de la 1ère partie de Horse (je pense que tous le monde a apprécié....) je vais donc demarrer la saison au prochain event. Il y aura au moins 10 event dans l'année (jusqu'à octobre 2007) A la suite de ça, un classement sera établi et les 3 meilleurs seront récompensés.... Le sponsoring du tournoi par la boutique Arts et Jeux de toulouse est en bonne voie donc voilà le plan : Je prélèverai 10€ sur le prizepool à chaque event pour constituer une petite cagnotte et les 3 premiers recevrons un lot. Il y aura surement une table de poker, une malette de jetons..etc... à gagner..... Voilou voilou..... Les commentaires (positifs ou pas) sont les bienvenus !!
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
|
super initiative, deux remarques : - octobre 2007 c loin peut-être mieux jusqu'à juin - au lieu de fixer les lots à l'avance, prévoir à la place bons d'achat...au moins pas de risque de doublon...(perso j'ai déjà la table, les jetons, les cartes, le tapis...manque que la croupière...euh c possible un bon d'achat ?) |
|
| ||||
| ||||
|
Pour octobre on verra, le but est d'avoir au moins 10 events Après pour les lots on s'arrangera, et je verrai si je peux obtenir des bons d'achats, c'est vrai que ça serait le plus simple... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis assez nul en stud, mais cela me dit bien de changer un peu, partant donc !
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Limpers Horse Series | Nzo | Quick Poker News | 3 | 05/01/2007 14h09 |
|